L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tombeau en Guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyMer 16 Nov à 12:44

Voilà, au vue du dernier GVG amicale on manque de pratique et de coordination .

J'ai pensé que l'on pourrait essayer de pratiqué plusieurs fois par semaine du tombeau en guild pour obtenir une cohésion de groupe et pourquoi pas le gagné ce panthéon (faut voir grand)


Voila j'attend vos idées sur le sujet et surtout les jours de la semaine et heure où il serait possible de faire ces rencontres.

Je pense qu'il serait interessant de prévoir au moins 2 jours par semaines et deux horaires de jeux pour chaque journée de façon à ce que les plus jeunes puisse participé.

Après viendra la stratégie et la aussi faudra des idées ou tout simplement une cohésion pour que tout nos sort soit complémentaire.


Exemple : les necros pourrait utilisé puit de pouvoir qui aide les M et Elem . Cela leur fait perdre un emplacement dans leur build mais cela aide la stratégie du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyDim 20 Nov à 1:27

oui ben c une très bonne idée^^.

Je pense que pour les horaires les jours du week end sont ceux qui rassemblent le plus de monde dans la guilde donc ce serait pas mal qu'au moins un des 2 jours voir meme le vendredi soir soit consacré à ça.

Sinon je pense que dans un premier temps la tactique doit etre assez simple. Ya des compo pas mal qui marche bien et c'est pas trop dur à mettre en oeuvre meme si on est débutant.

Par exemple jouer avec 2-3 El est une tactique pas mal (on peut prendre différents type d'El) puis un G pour le ciblage et voir un peu. Sinon, pour le G, les meilleurs sont quand meme les G/El et les G/R donc si vous voulez un G pvp prenez un de ces 2 la (les G/M sont pas tres bons et en plus souvent atribués a la classe "boulets" ce qui nest ptet pas faux).

Une autre tactique pas beaucoup plus compliquée, c'est de jouer avec 21 Env delabrement (je connais pas exactement le build) qio bloque les moines adverses et avec par exemple 3 G/R pour faire des degats (les G/R peuvent etre remplacé : par ex on peut prendre un R traps, un G/El voir pkoi pas un El mais la les moines ont beaucoup de personnes faibles a protéger). Cette tactique-ci d'ailleurs marche vraiment bien, j'ai fait 4 victoires d'affilée avec ca

Sinon forcément les 3 M (2 heal 1 prot) seront evidemment de la partie.
Si vous avez pas trop d'idée pour un bon moine prot, je dois encore avoir un build qqpart. Juste dire que le moine prot doit surtout jouer les annulation de conditions et de malefices puisqu'il y a de plus en plus d'équipe qui joue avec les conditions des envouteurs, le poison...
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyDim 20 Nov à 2:07

L'envouteur delabrement c'est simple faut que l'envouteur utilise que des sort qui absorble l'énergie de l'adversaire et le sort :
Délabrement spirituel
description : Si dans les 20 secondes, l'énergie de l'ennemi visé tombe à zéro, il subit 15...94 points de dégâts, puis le Délabrement spirituel prend fin.

Cela bloque pas mal de profession et en plus cela permet d'infliger du dégat avec les sorts utilisé pour absorber l'énergie : comme flamme d'énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyDim 20 Nov à 18:01

oui encore heureux qu'un env delabrement a le sort délabrement^^.

Mais c'est les autres sorts y'en a ptet des bons a prendre puis certains env prennent aussi la 2eme prof necro pour avoir des sorts pour s'occuper des cadavres à la place du nécro ennemi (le sort qui fait regagner de la santé a celui qui fait peter le cadavre je pense)...

En fait c'est aussi pour contrer ce genre de teams que le moine prot doit etre a fond contre malefice et contre condition parce que certains combats ne se perdent vraimenn que parce que tous les membres du groupe sont plein de conditions (les G aveugles par les traps, les moines se font avoir par les retour de flamme et forcement ca devient cho de gagner. D'ailleurs c'est la que TS devient interressant, tu peux dire par le micro que t'as tel ou tel chose sur toi et le prot peut ainsi vite le retirer).
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyMer 23 Nov à 19:13

personnes d'autre a des idées ou envie de continuer le sujet ?

Parce que bon c'est quand meme un sujet important, si on ne bouge pas ben forcement on ne sera jamais bon et la guilde ne remontera pas dans le classement (la on est quand meme vraiment bas). D'ailleurs, les gars avec qui on a joué la derniere fois, ils ont bien rit quand ils ont vu 4600eme. C'est vrai que c'est pas très frequent meme si eux etaient pas meilleur (4300eme d'après eux). Alors je pense que pour évoluer dans les builds et dans l'esprit de groupe (qui doit aussi etre un esprit de guilde), il faudrait plus jouer ensemble (forcément) et que le tombo est la meilleure façon de s'ameliorer.

Maintenant si on est d'accord sur le point juste au dessus (je pense que ca devrait aller), faut aussi une bonne organisation et une connaissance générale de l'effectif de l'équipe, tout ca pour pouvoir conseiller mais aussi trouver une certaine forme de complémentarité ou alor plutot des build identique et faire mal en meme temps (team spike). Pour ca, je pense que ceux qui voudraient prendre part au tombeau (si yen a sinon on laisse tomber), il faudrait pouvoir connaitre les persos qu'ils savent jouer et leur build (pas besoin de detail, juste le build), et ainsi pouvoir facilement faire les changements facilement et ainsi avancer et progresser plus facilement.

Bon jepsere que des gars seront motivés pour faire avancer la guilde parce que la on saurait pas descendre plus bas.

Ceux qui n'aurait pas encore terminer la partie pve et ne seraient donc pas apte à venir au tombeau de suite pourront evidement rejoindre la team tombo (si yen a un jour une) lorsquils seront pret. Je pense que l'on doit avoir assez de joueurs ayant un nombre de compétences consequent (4 officiers, le maitre de guilde, remy je pense et moi). Donc il doit y avoir moyen de faire assez rapidement quelque chose de bien.

L'arene d'equipe et le gvg amical sont aussi interressant mais le premier ne se jouent qu'à 4 (dur donc de voir ce que cela donnerait a 8 en gvg) et le second est assez dur à organiser et les teams rencontrées mettent beaucoup de temps a se preparer. De plus, un gvg est souvent assez long et il est donc dur de fairez des changements dans les builds...
Revenir en haut Aller en bas
el_romano




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyMer 23 Nov à 21:26

mwa sa me plait l'histoire du tombeau si sa arive a terme j'aimerai y participer sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
chaolan death

chaolan death


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptySam 26 Nov à 11:04

MOI je dit on parle de stratégie tombo mais je voi pas grand monde quand on en fait un
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptySam 26 Nov à 14:19

ben pour ca il faut des dates et des gars motivés pour essayer, la plupart du temps, de les respecter.

Dans un premier temps, un jour par semaine serait deja bien (samedi ou vendredi serait le mieux je pense). Meme si tout le monde ne saurait peut-etre pas venir (famille ou autre), ce sont quand meme les jours qui rassemblent le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyDim 27 Nov à 4:13

Bon, j'ai pensé avec trois jours par semaine avec deux horaires: le mardi , le vendredi et le samedi .
Avec comme horaire en fin d'après-midi 18H , une autre vers 21h et une pour les couches tards 22h30 .

Partant de là on affinera pour éliminer les horaires qui ne servent à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyDim 27 Nov à 13:32

oui c'est de bon horaire mais y'en a deja beaucoup. Sans doute que certains ne serviront a rien. Parce qu'il faut quand meme que certains des horaires rassemblent assez de monde pour etre uniquement en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild EmptyDim 27 Nov à 14:52

Oui je sais, mais cela pose une base et de la on supprime les horaires qui ne servent à rien .

Maintenant on peut déjà en suppimer !

Quels horaires pensez-vous inutiles ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeau en Guild Empty
MessageSujet: Re: Tombeau en Guild   Tombeau en Guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeau en Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cape de guild
» lapocalypse de la guild
» guild wars: faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: Stratégie :: Stratégies pour le Panthéon-
Sauter vers: