1 seul réponse: histoire de famille
mon premier nécro c parceque nécro c'est ma profession de prédilection dans n'importe quel jeu, des qu'il y a je prend en premier ou se qui s'en raproche le plus
mon second nécro c une histoire de famille, effectivement, mon pseudo principal est Loki jusque la tout va bien (ou presque). Dans le panthéon des dieux nordique Loki avait un certain nombres d'enfant (merde voila que je donne des cour d'histoire, moi, on aura tout vu) mais 3 des ses enfant sont important, Fenris, Jormungand et Hella
maintenant si Hella est une nécro (mort) c'est que la légende veut qu'elle soit la déesse de la mort et qu'elle possède une armé de mort (y a aussi une histoir de bateau fait en rognure d'ongle de cadavre mais je vois po bien comment je v pouvoir l'intégrer dans le jeu, mais bon)
et il en va de meme pour les professions des autres (sauf que j'ai changé je n'ai plus de moine, mais un rodeur maintenant pour Fenris)
j'espère que cette explication te conviendra si non ben... je c po trop ce que je pourait te dire d'autre