L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de ... ben moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2005

présentation de ... ben moi Empty
MessageSujet: présentation de ... ben moi   présentation de ... ben moi EmptyMer 23 Nov à 21:55

Salutation a tous je suis Loki

je viens du 70, j'ai 21 ans et j'aime la musique et le cinéma (donc je suis toujour pret pour discuter et débattre de l'un ou de l'autre)

je possède 4 perso

Loki Nécroman/Envouteur lvl 20 ( Loki:dieu nordique de la nuit, du feu et de la discorde)

Jormungand Guerrier/Moine lvl(en progres) (Jormungand le serpent géant est un des fils de Loki)

Fenris Moine/Rodeur lvl(en progres) (Fenris le loup géant est un fils de Loki)

Hella Nécroman/Moine lvl(en progres) (Hella la déesse de la mort est la fille de Loki)

voila c a peut pres tout si vous avez des questions ou besoin d'aide contacté moi
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

présentation de ... ben moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... ben moi   présentation de ... ben moi EmptyVen 25 Nov à 0:07

ben encore qu'une chause a dire BIENVENUE DANS LE FORUM ET LA GUILD même si tu y est depuis longtemp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2005

présentation de ... ben moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... ben moi   présentation de ... ben moi EmptyDim 4 Déc à 12:04

...je comprend pas bien pourqoi tu fait 2 nécro...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2005

présentation de ... ben moi Empty
MessageSujet: pourquoi je fait 2 nécro?   présentation de ... ben moi EmptyJeu 8 Déc à 16:35

1 seul réponse: histoire de famille
mon premier nécro c parceque nécro c'est ma profession de prédilection dans n'importe quel jeu, des qu'il y a je prend en premier ou se qui s'en raproche le plus
mon second nécro c une histoire de famille, effectivement, mon pseudo principal est Loki jusque la tout va bien (ou presque). Dans le panthéon des dieux nordique Loki avait un certain nombres d'enfant (merde voila que je donne des cour d'histoire, moi, on aura tout vu) mais 3 des ses enfant sont important, Fenris, Jormungand et Hella
maintenant si Hella est une nécro (mort) c'est que la légende veut qu'elle soit la déesse de la mort et qu'elle possède une armé de mort (y a aussi une histoir de bateau fait en rognure d'ongle de cadavre mais je vois po bien comment je v pouvoir l'intégrer dans le jeu, mais bon)
et il en va de meme pour les professions des autres (sauf que j'ai changé je n'ai plus de moine, mais un rodeur maintenant pour Fenris)
j'espère que cette explication te conviendra si non ben... je c po trop ce que je pourait te dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2005

présentation de ... ben moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... ben moi   présentation de ... ben moi EmptyVen 9 Déc à 21:26

d accoooooooooord c est tout de suite + claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ... ben moi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ... ben moi   présentation de ... ben moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ... ben moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de galaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: Autour du jeu :: Présentation des combattants-
Sauter vers: