Brush Death
Nombre de messages : 21 Localisation : Calais Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Moi et El Romanoo Sam 26 Nov à 0:16 | |
| Je tien a dire qu'il y a eu soit disant une embrouille entre moi(Brush Death) et El Romanoo(j'espére qu'il n'y a pas de faute a son nom) et que c'est totallement faux j'en ai parlé avec lui il dit comme moi qu'il ne s'est rien passé(je ne les pas martirisé pour qu'il ne dise rien^^). Voila j'espére que c'est clair aprés tout je ne veux pas qu'on dise que je fou la merde. | |
|
el_romano
| Sujet: Re: Moi et El Romanoo Sam 26 Nov à 14:49 | |
| eyyyyyyyyyy no y a rien eu lol j'ai plutot ete surpri que tu me dise qu'on ta di sa car j'essaye de metre la merde entre personne ni ac personne dans la Guilde-->o contraire donc no y a rien eu je confirme et de qui sa vient cette rumeur svp? | |
|
Brush Death
| Sujet: Re: Moi et El Romanoo Sam 26 Nov à 20:42 | |
| Je ne sais pas c'est Arkhan-sama qui m'a juste demandé PK on s'est embrouiller aprés les infos je ne sais pas de qui il les tien. | |
|
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Moi et El Romanoo Dim 27 Nov à 0:42 | |
| moije vois pas pk il y aurai eu embrouille car vous etes super sympas comme tout les membre de la guild on choisit les membre avant de les entrer apart moi ^^ | |
|
Brush Death
| Sujet: Re: Moi et El Romanoo Dim 27 Nov à 0:50 | |
| | |
|
el_romano
| Sujet: Re: Moi et El Romanoo Ven 2 Déc à 21:36 | |
| mercxi aussi et benb bonnne chance pour ta futur "vie" a GW et dmg que tu est parti | |
|
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Moi et El Romanoo Sam 3 Déc à 0:49 | |
| je remercie toute votre guild et arkhan qui ma fait découvrir ce jeu magnifique sans lui je serai pas la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et El Romanoo | |
| |
|