omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: je suis pu la Mar 29 Nov à 22:23 | |
| voila je suis plus dans la guild pour ceux qui nom pas remarquer dailleur vous navez plus brush death ni moine de feu ni criseur le tueur moi j'ai rien demander j'ai cré ma guild c'est eux qui mon demander donc je ne suis pas un voleur... | |
|
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: je suis pu la Mar 29 Nov à 22:26 | |
| et je suis pu dans votre guild car elle nul au contraire mais je veux faire ma vie sur GW j'ai pu besoin que mon cousin soit derriere mon dos je suis grand j'ai presque 3 lvl20 ^^ et je tien a dire merci a toute la guild a mon cousin qui mon bien accueuilli et super merci a arkhan qui ma aider a avancer... | |
|
omega
| Sujet: Re: je suis pu la Mer 30 Nov à 14:23 | |
| pour les curieu c'est mon forum : http://lesdivinites.heavenforum.org/ | |
|
chaolan death
| Sujet: Re: je suis pu la Jeu 1 Déc à 21:33 | |
| j'adore ton réglement :
voila je v'ais faire simple tout d'abord
_dire bonjour quand on entre dans le jeu _apellez les membre par leur pseudo qu'il porte actuellement _pour les officiers toujours pouvoir aider apart quand vous ete en mission et aider en sous aussi un petit peu _avant de recruter bien connaitre le personnage (on recrute tout level) _ne pas insulter les officier ou le maître et les membre aussi _visiter le forum régulierement si vous etes inscri sino inscri vous _ne pas faire de fautes d'hortographe du moin le moins possible apart les abréviation comme GvG... _quand un nouveau membre viens dans notre guild j'aimerais qui est un bon accueuille... _dire aurevoir quand on sen va apart si c'est votre mere qui cri et qui va péter votre ordi...ou un beug lol c normal
voila pour linstant je lagrandirai en fonction du temp | |
|
omega
| Sujet: Re: je suis pu la Jeu 1 Déc à 23:33 | |
| je vois pa ce qu'il y a de bizard.. au faite on a fait un GvG officiel on les a laminer ils étaient degu 4G 2M 1N 1El on était une bonne equipe | |
|
markis
Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: je suis pu la Ven 2 Déc à 21:00 | |
| combien est vous dans votre guild? | |
|
omega
| Sujet: Re: je suis pu la Sam 3 Déc à 0:48 | |
| pour linstant 32 mais mon but c'est pas d'etre bcp mais etre efficace et pour linstant on est classer 998 2 victoires sur 2 GvG officiels ^^ et presque rang 3 | |
|