L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 et le ciné alors?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki

Loki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyDim 11 Déc à 17:25

Puisqu'il s'agit d'une rubrique musique Et cinéma et que personne de parle de film je vais donc m'en chargeret vous donner un certain nombres de titres de film que j'ai vu, que j'ai aimé et que je conseil a tous de voir ou de revoir

Blade Runner (avec harryson ford)
Entretien avec un vampire (avec Tom Cruise, Brad Pitt, Antonio Banderas)
I robot (avec Will Smith)
Les tonton flingueurs (avec Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Lefevre)
The ladykillers (avec Tom Hanks)
La ligne verte (avec Tom Hanks)
Equilibrium (avec Dominic Pursell, Christian Bale)
Usual suspect (avec Kevin Spacey, Benicio Del Toro, Gabrile Byrne)
Good morning vietnam (avec Robin Williams)
Saw (de James Wan)
Dune (version original de David Lynch)
Hellraiser (toute la saga qui contien un nombre d'épisode qui m'est inconnu)
Les blues brothers (avec John Bellushi, Dan Aykroyd, et la bande son du tonnere)
Rock academy (avec Jack Black et la bande son)
Pulp fiction (de Quentin Tarantino avec samuel L. Jackson, John Travolta, Uma Thurman, Bruce Willis)
bienvenu a gattaca (avec Ethan Hawke, Uma Thurman, Jude Law)
American history X (avec Edward Norton)
L'étrange noel de mr Jack (de Tim Burthon)
Event horison (avec Laurence Fishburne[morpheus dans matrix], Sam Neil

voila une petite liste de départ car j'en oublie des tonnes d'autres.Si vous en connaissé d'autre auriez vous l'amabilité de me les citer pour que je puisse me forger une opigon?

ps: je suis un fan de hayao miyazaki je trouve que tous ses films (animé pour ceux qui ne connaisse pas) sont des chef d'oeuvres
il a fait Pricesse mononoké, Le voyage de Chihiro, Le chateau dans le ciel, Le chateau ambulant, Nausicaa, Mon voisin totoro, Kiki la petite sorcière
(se sont des films que tout fan d'animé doives voir)
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyLun 12 Déc à 21:03

Moi je suis fan de kitano, j'ai presque tous ses films... pareil pour aladdin et "le dernier samourai" se sont mes films préférés... je les recommande fortement...

Je pense que j'ai une bonne moitié des films dont tu as parlé mais j'en ai presque vu aucun, je vais donc y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyMar 13 Déc à 1:23

Pour les films, j'ai peu de preferer !
Mais dans le déordre y aurai Alien ( les 4), dune ( de david ) , les star wars ( classic je sais mais j'y peu rien je les connais par coeur) , x-men ( 1et 2 ) , ...

Mais bon je suis plus fan d'anime : et la y a un paquet de serie ou film !

Dans le déordre Berserk, Evagelion , Trigun , Rahxephon , Gundam ( serie complete ) , Ai yori aoshi , X , Macross , Ghost in the shell , les film de Miyazaki , et bien d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyMar 13 Déc à 1:43

J'en ai 2 ou trois qui me revienne en mémoire alors je les notes avant d'oublier:

Dracula (de coppola)
Alien (de ridley Scott avec Sigourney Weaver [le premier voir le deuxième si vous voulé mais ne vous aventuré pas au dela vous seré déçut, en tout cas moi je l'ai été])
L'exorciste (vous remarquerez que j'ai un penchant pour les films d'horreur)
4 garçon plein d'avenir (avec ... pas moyen de retrouver leur nom)
2001 l'odyssée de l'espace (de Stanley Kubrick)
Orange mécanique (de Stanley Kubrick)
Le silence des agneaux (avec Jodie Foster, Anthony Hopkins [et les suites,Hannibal et Dragon rouge]
Léon (de Luc Besson avec Jean Reno, Natalie Portman)
Les sous doué (passe le bac)
Sargate (avec Kurt Russel)

si vous trouvé aussi la série de Phantasme (se ne sont pas des films avec des filles peut farouche) ils sont excellent mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. (avis a ceux qui les auraient)

voila je c que j'ai une drole notion de 2 ou 3 masi la j'en oublie encore alors...la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyMar 13 Déc à 23:37

Un connaisseur de X ^^ sa c'est un pur manga !!!! et c'est pas du cul bande d'incultes lol j'anticipe vos remarques !!
Ce manga (enfin l'animé) m'a bcp marqué et j'en ai bcp appris grace a lui... a revoir sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyJeu 15 Déc à 2:12

D'autant plus qu'il y a une très bonne VF !
Bonne serie à voir c'est Get Backers , l'anime est très bien manque un peu de qualité sur certains traduction ( contre sens des phrases ) et pour ceux qui accorche il y a le manga qui va plus loin que l'anime .

Sinon pour les fan de heroiques fantaisies il a les fabuleux OAV : La chronique de la guerre de lodoss et aussi Berserk qui lui est beaucoup plus sanglant ( aussi en manga pour avoir une suite à l'anime ) .
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyJeu 15 Déc à 2:44

j'avait oublié de parler d'un film annimé qui ma fait chialer a chaque fois que je l'ai vu, c'est a dire 3 fois (oui je sais je doit etre completement maso).
Ce film s'intitulle : Le tombeau des luciolles

avertissement: 100% des personnes intérogé on eu des effets secondaire apres avoir regardé ce film. Ces effets sont:
-innondation du au liquide lacrimal qui fut produit en tres grande quantité(300 l/min)
-remplissage intempestif des fosses nasalles
-convultion le la levre inférieur
-irrépressible envire de dire "la vie c'est moche" ou "c'est pas juste" ou bien encore "pourquoi tant de haine, de violence et de peine"

bref si se film vous laisse de marbre c que vous etes la personne la plus inssesible du monde (ou que vous etes mort, toutes mes condoléances).
Si c'est le cas dites le je serait heureu de vous connaitre.
Si par contre vous pleuré comme moi devant ce chef d'oeuvre dite le aussi(allé courage avoué votre grande sensibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyJeu 15 Déc à 9:39

perso j'ai vu les 5 ou 10 min de fin du tombeau des lucioles et j'ai pas pleurer tu me dirras c'est peut etre parce que j'ai pas vu le début^^. Sinon y a une vieille série de film que j'aime bien c'est les POLICE ACADEMY surtout Jones celui qui fait les bruitages avec sa bouche il est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyJeu 15 Déc à 15:10

Il est claire que devant le tombeau des lucioles tu ne peux que pleurer !!!

MAis faut quand le voir en entier parce que la fin sans le debut n'as plus de sens .


Pour les polices academy c'est de bon film bien marrant mais je trouve que arrivé au 6eme cela s'essoufle! tu devine sans problème le gag qui va arrivé . Pour moi les quatres premiers auraient été suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyJeu 15 Déc à 15:37

t'a raison pour police academy des qu'ils ont enlever le sergent mawony ( desole pour l'orthographe ^^) c'etait moins comique .
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? EmptyVen 16 Déc à 15:14

Sinon un film qui m'a déçu au plus haut point c'est " Brice de Nice" !
Je m'attendais à voir les scatch de Brice en film et finalement on n'a qu'un pauvre mec " fil à papa " limite demeuré ... J'ai pas rigolé une seul fois et les casse sont plus que passable donc à mon avis pour ceux qui aime Brice c'est un film à ne pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le ciné alors? Empty
MessageSujet: Re: et le ciné alors?   et le ciné alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le ciné alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: Au delà du jeu :: Musique et cinéma-
Sauter vers: