alors comme on presque persone ne se met sur TS fodrai que meme se qui on 1 pc de merde le repne(sof si c le rebout asuré) moi sa ram et pourtan je fait ske je peu faut TS et une strategie et comme o le voi on en a pas.donc qqn devrai proposé une stratégie de base et on construira sur cete base des amelioration evidemen quand qqn propose qqch on dit pas c de la merde on essai en GvG et apret on juge.
pour l'instan je propose untruc tres simple et tout bete:
qqn socup du drapo,qqn dotre prend le réparateur de trebuchet qui se trouve pret de notre camp et le planque dans la base ensuite il fait le tour et saisi seli de lenemi et repart le trebuchet comme sa il peuve pas réparé le leur apret il refait le tour et se join a la bataill central.
comme personage il faudrai 2M heal 1 prot. se qui fait qu'il nour reste 5 persone a lataque qui doive etre choisi avec precaution ainsi que leur build.on pourai avoir 1 El,1R,2G,apret soi N soit Env mai perso je choisirai env dans le genr degene ou bloquage,pour le N perso je rouve pa leur skill super top mai en sang pour les puit sa peu etre bien,mort pour fair des bebete, ou malediction pour ravagé les enemi.je dirai maledic si on prend N car on peu utilisé leur skill pour que lenemi rate c coup(G par exemple)afaiblir larmur(M pour un meilleur masacre).
les G devron etre surtou tactic.il prendron des skill util comme chargé o debut pour etre le + loin possible dans la bataill,prené garde pour avoir + 20 darmur,en gros les G utiliseles cri pour nous rendre+ fort et le N utilise la maledic pour afaiblir lenemie.apret selon les build on ferai un massacre sur cette base.bon apret pour savoir qui va ou et quand fodrai TS pour que se soit instantané dans la bataille.
voila jatan des amelioration de votre part.