L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie spike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Stratégie spike Empty
MessageSujet: Stratégie spike   Stratégie spike EmptyMar 27 Déc à 21:35

Voilà on commence a se lancer dans le GvG donc il serait temps de mettre au point qq stratégies.

Le spike avait assez bien fonctionné au tombeau, on pourrait le refaire ici...
en variant les types d'attaques on ne serait pas prévisible... par un exemple un élé feu prend flamme spirituelle, un élé air euh... une magie d'air (je ne me rapelle plus les noms Very Happy ) un rodeur prend tir double et tir rapide avec fleches enflammées, et un G/El fait after shock.

On attend que le G déclanche son combo marteau+réplique sismique (il fait un ciblage pour nous indiquer le moment précis) et la les élé et le rodeur enchainent.

pour le reste 2 ou 3 moines, 3 de préférence mais c'est assez dur d'en avoir 3, un necro pour le mana ou on envouteur pour paralyser le 2eme moine adverse...

voila c'est des grandes lignes mais de toute façon il faut s'adapter selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Stratégie spike Empty
MessageSujet: Re: Stratégie spike   Stratégie spike EmptyMer 28 Déc à 12:16

ah mince alors, quand je suis plus là vous commencez les gvg et le tombeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Main De Dieux

Main De Dieux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2006

Stratégie spike Empty
MessageSujet: Re: Stratégie spike   Stratégie spike EmptyDim 15 Jan à 10:36

Je pense que c'est une trés bonne tecchnique pour GvG . Il me semble avoir affronté une team comme sa en GvG ..... on s'est fait bien défoncé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellfire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2006

Stratégie spike Empty
MessageSujet: Re: Stratégie spike   Stratégie spike EmptySam 28 Jan à 23:20

jpense kavant de penser a un build de spyke fodrai ke tt le monde ait TS, l'utilise et sache jouer un build plus simple
Revenir en haut Aller en bas
pyro

pyro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Stratégie spike Empty
MessageSujet: Re: Stratégie spike   Stratégie spike EmptyJeu 9 Fév à 18:45

alors comme on presque persone ne se met sur TS fodrai que meme se qui on 1 pc de merde le repne(sof si c le rebout asuré) moi sa ram et pourtan je fait ske je peu faut TS et une strategie et comme o le voi on en a pas.donc qqn devrai proposé une stratégie de base et on construira sur cete base des amelioration evidemen quand qqn propose qqch on dit pas c de la merde on essai en GvG et apret on juge.


pour l'instan je propose untruc tres simple et tout bete:
qqn socup du drapo,qqn dotre prend le réparateur de trebuchet qui se trouve pret de notre camp et le planque dans la base ensuite il fait le tour et saisi seli de lenemi et repart le trebuchet comme sa il peuve pas réparé le leur apret il refait le tour et se join a la bataill central.

comme personage il faudrai 2M heal 1 prot. se qui fait qu'il nour reste 5 persone a lataque qui doive etre choisi avec precaution ainsi que leur build.on pourai avoir 1 El,1R,2G,apret soi N soit Env mai perso je choisirai env dans le genr degene ou bloquage,pour le N perso je rouve pa leur skill super top mai en sang pour les puit sa peu etre bien,mort pour fair des bebete, ou malediction pour ravagé les enemi.je dirai maledic si on prend N car on peu utilisé leur skill pour que lenemi rate c coup(G par exemple)afaiblir larmur(M pour un meilleur masacre).

les G devron etre surtou tactic.il prendron des skill util comme chargé o debut pour etre le + loin possible dans la bataill,prené garde pour avoir + 20 darmur,en gros les G utiliseles cri pour nous rendre+ fort et le N utilise la maledic pour afaiblir lenemie.apret selon les build on ferai un massacre sur cette base.bon apret pour savoir qui va ou et quand fodrai TS pour que se soit instantané dans la bataille.

voila jatan des amelioration de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie spike Empty
MessageSujet: Re: Stratégie spike   Stratégie spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stratege je suis
» stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: Stratégie :: Stratégie pour le GvG-
Sauter vers: