Sujet: Recyclage de matériaux Jeu 29 Déc à 13:03
Bon voila un petit poste sur les differentes façon de recycler des materiaux et objets . Je vais mettre les possibilité que j'ai rencontré durant mes essais .
MATERIAUX
Graine surnaturelle ==> fibre végétal Graine désséchée ==> fibre végétal Toisons des ciméfraoides ==> tas de poussières scintillante Sommet de pierre ==> planche de bois Membres squelette ==> ossement Ceinture usée ==> peau tannée Collier d'ornement de gwal ==> fibre végétal Gravure de charrs ==> planche de bois Crane de gargouille brulé ==> ossement carapace fetide ==> carapace blason abîmé d'orr ==> rouleau de tissu oeil tourmenté ==> tas de poussiere scintillante corne convexe de minotaure ==> ossement croc de givrefeu ==> tas de poussiere scintillante
Voila pour le moment j'editerai au grès de mes futures essais
Si vous constatez un manque ne pas hésiter à me le dire !
Attila l'Eternel Maitre des lieux
Sujet: Re: Recyclage de matériaux Jeu 29 Déc à 14:04
Très bonne initiative léo surtout que revendre les matériaux de bases a la place de l'objet peut parfois rapporter bcp plus... mais là tu recycle avec un kit ordinaire, si on recycle par exemple avec un kit expert, en recyclant une robe de nain au lioeu d'avoir des rouleaux de tissu, on obtient de la soie
Kain
Sujet: Re: Recyclage de matériaux Jeu 29 Déc à 15:07
oui avec le recyclage expert ca marche pas toujours non plus, parfois t'as que le bête recyclage. Idem quand tu recycle certaines armes, ca donne parfois que des bêtes planches en bois alors que tavait une bonne amélioration dessus
leo
Sujet: Re: Recyclage de matériaux Sam 31 Déc à 14:18
C'est vrai qu'avec le recyclage expert tu as des chances d'extraire d'une arme une amélioration . Mais comme le dis Salamander il y a un % de réussite ( que je connais pas ) .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recyclage de matériaux
Recyclage de matériaux
Page 1 sur 1