Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Morrowind!! Ven 30 Sep à 22:23
le meilleur RPG au monde(apres GW!!)
Attila l'Eternel Maitre des lieux
Sujet: Re: Morrowind!! Ven 30 Sep à 22:45
oui j'ai beaucoup aimé morrowind, mais bon c'est pas mon style préféré non plus il a encore beaucoup de lacune, qui j'espère seront comblées lors de la sortie d'Oblivion !
remy lts
Sujet: Re: Morrowind!! Sam 1 Oct à 2:11
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa morrowind love sest moi
jador ce jeu je lais finit sest le meilleur jeu du monde (vive wiwiland aussi qui est son fansite officiel)
markis
Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Morrowind!! Sam 1 Oct à 10:16
cest sur oblivion va tous ecraser!!
remy lts
Sujet: Re: Morrowind!! Sam 1 Oct à 17:24
haaaaaaaaaaaa oblivion sort le 3 decembre jai plus de sous a cause de guild war
sest ma destiner
Brush Death
Nombre de messages : 21 Localisation : Calais Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Morrowind!! Mar 18 Oct à 14:11
Je trouve que c un excellent RPG ou est libre de faire ce que lon veut tu voi un gar il te fait chier ben tu le butte en plus il y a de nombreuse quéte secondaire c vraiment bien fait ,il restera dans les anales des jeux vidéos un bon moments
pyro
Sujet: pyro Mar 1 Nov à 20:20
premier foi que je voi des conaisseur se jeu c tro de la bal jai tout les adone se jeu il arache grave
wala salut
les marchan jle les prend jte les cass et jrevend le rest o otre arm o forgeron linvre o boukiniste...
Tchernobil
Sujet: Re: Morrowind!! Ven 17 Fév à 20:29
Moi j'avais presque tou fait les quêtes secondaires....mais pas 1% dla quête principale.
Mais malheureusement j'avais butté un type primodrial pour la quête principal erf..... bon apèrs j'ai plu eu le courage de recommencé mais si vous voulez me raconter l'histoire vous pouvez..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Morrowind!!
Morrowind!!
Page 1 sur 1