L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 guild wars: faction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asmodeus ShM




Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

guild wars: faction Empty
MessageSujet: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyMer 11 Jan à 23:56

Ces derniers temps, les rumeurs allaient bon train concernant l'avenir de Guild Wars. Certains semblaient avoir des informations très précises sur la venue d'une suite, alors que d'autres précisaient au contraire qu'il s'agirait d'une simple extension. En fait, la réponse, beaucoup plus simple, tient en un mot que nous empruntons à l'anglais : « standalone ». Plutôt que de réaliser une véritable suite ou de se contenter d'une extension, les développeurs ont effectivement choisi de réaliser un addon qui ne nécessite pas le jeu originel.

Guild Wars Factions, c'est son nom, pourra donc fonctionner même si le joueur ne possède pas Guild Wars premier du nom. Dans ce cas, seul le nouveau continent imaginé par les développeurs, Cantha, sera accessible. Si nous n'avons pour le moment aucune capture du jeu et donc de ce nouveau continent, nous savons grâce au blog de Ryan Scott, rédacteur en chef de Computer Gaming World, qu'il s'agira d'un continent de type extrême-oriental. Nous savons également que 25 nouvelles compétences et 6 sets d'armure supplémentaires seront disponibles pour les classes déjà existantes, alors que deux nouvelles classes de personnages seront au programme : l'assassin et le ritualiste.

Afin d'apporter un peu de vie au continent de Cantha, une nouvelle campagne sera bien sûr de la partie alors qu'un nouveau mode joueur contre joueur a été imaginé. Basé sur des alliances entre les guildes, il opposera ses dernières dans des luttes pour le contrôle de différentes régions du monde. Terminons cette nouvelle sur les deux nouvelles classes de personnage que nos confrères de FactorNews détaillent abondamment :

Assasin
Caractéristiques :

* Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d'infliger des coups critiques et redonne de l'énergie à l'Assassin pour chaque coup critique réussi.
* Maîtrise de la dague : permet d'utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
* Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
* Arts de l'ombre : techniques de téléportation et magie défensive


Compétences :

* Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
* Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
* Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l'adversaire qui n'a pas d'alliés près de lui
* Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
* Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s'il a plus de santé
* Refuge de l'ombre : augmente vos chances d'éviter les coups ainsi que votre santé
* Œil critique : augmente vos chances d'infliger un coup critique


Ritualiste
Caractéristiques :

* Pouvoir d'engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
* Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
* Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
* Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :

* Coup d'essence : si vous vous trouvez près d'un esprit, cela vous donne de l'énergie
* Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d'un esprit vis-à-vis de vous
* Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
* Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
* Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
* Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé

a l'occasion de la célébration de Guild Wars: Factions, ArenaNet invite tous les joueurs à participer à un évènement spécial la semaine prochaine. Le Week-end Guild wars: Factions PvP pour tous commencera le 20 janvier et se poursuivra jusqu'au 22 janvier. consultez le communiqué de presse pour plus d'informations concernant Guild Wars: Factions, et cet excitant évènement s'approchant à grands pas. vous êtes tous les bienvenus pour participer à cet évènement! des clef seront distribuées sur ce site web (http://fr.guildwars.com./) et au travers de différents site de fans à partir du vendredi 13 janvier.

voila c'est pour informer tout le monde sur ce que je connais appropos du guild wars factions merci de votre patience pour lire tout sa Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 13:35

Tu sais si il y aura autant de clef que l'on veux ?? Comment ce passe l'acquisition de clef pour l'évenement ??

Sinon quel sera le prix de l'addon ??
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 19:35

apparement nimporte ki peut avoir de clé que tu aie GW ou pas. Donc il doit y en avoir pout tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 19:46

oui kain a raison
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 20:07

Citation :
Affin de faire taire toutes spéculations, voici l'info officielle en toute lettre, venant du site officiel. TOUS les joueurs pourront tester Guild Wars 2 : Faction le Week end du 20 au 22 janvier 2006. Ce sont ceux qui n'ont pas le jeu qui devront se procurer une clef sur le site pour goûter aussi. De grand embouteillages sont à prévoir ainsi que de grandes surprises. Soyez prêt à tout Arena nous gâte...


http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=news&tid=9765

Donc on ne devrais pas avoir besoin de clé.

Par contre le prix... ben avec un peu de chance le prix d'un add-on, si on a pas de chance le prix d'un jeu complet. En même temps si c'est pas un vrai add-on on peut ptet s'attendre au pire (ou au meilleur ; si il coute le prix d'un jeu, c'est qu'il y a surement bcp de contenu).

le week-end du 20, seul la partie pvp sera accessible ?

Apparement, y'aurait beaucoup de rajout mais si jei bien compris seul la partie pvp sera a
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus ShM




Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 20:08

lol je sait pas tout du calme ^^ mais j'ai laissé un mess privé a un membre des cdc ( mon ancienne ancienne guilde ) pour qu'il m'informe dès qu'il a du nouveau et a mon avis les clef se seront que pour ceux qui ont po gw sinon il vont pas crée des millions de clef pour les joueurs et non joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 20:13

répondu juste au dessus lol

D'ailleurs comme tu dis ils vont ptet devoir créer beaucoup de clé... mais en même temps je pense que ceux qui veulent GWF (et dans ce cas, plutôt faire le we béta) ont pour la plupart déjà GW

au fait sont sympa les cdc / ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus ShM




Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 22:20

ouai a fond jpeux tjrs compté sur eux moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 22:39

javais vu la 'petite' vidéo faites par aeris reine de feu, c'était pas mal et ca avait lair bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus ShM




Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyJeu 12 Jan à 23:54

loool ué c vré ke aeris est fort pour sa ^^ il a aussi fait des bd des chasseur c'est trop poilant j'ai tjrs donné d surnom au meilleur cdc/ce ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyVen 13 Jan à 0:42

ok donc j'ai pas trop de question à me pauser . Si seul la parti pvp est actif cela m'interesse pas ! enfin pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyVen 13 Jan à 1:02

guild wars: faction Guildwarsfactions2006011107215

guild wars: faction Guildwarsfactions2006011107216

C'est ca tes images ?

http://img209.imageshack.us/my.php?image=e3regionmap6rq.jpg

Et la carte qui a quand meme lair un peu bizarre mais bon pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus ShM




Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyVen 13 Jan à 17:34

looooool vi c'est sa tu les a chopé ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyVen 13 Jan à 20:30

sur le forum des cdc tiens (tu avais mis ladresse sur ce forum).

Puis je les ai aussi vue sur le forum d'un fansite officiel
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus ShM




Nombre de messages : 20
Localisation : quelque part ^^
Date d'inscription : 08/01/2006

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptyVen 13 Jan à 22:27

de bien bonne nouvelle sont apparues sur un site de guild wars je met l'url je vais pas tout écrire sa sera trop long pour mes tit doigts :

http://fr.guildwars.com/events/
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptySam 14 Jan à 1:01

euh... sur le site c'est koi quon doit regarder ou ki est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
chaolan death

chaolan death


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptySam 14 Jan à 1:32

le lien que tu as mis sa fait longtemp que je les vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction EmptySam 14 Jan à 13:55

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=news&tid=9859

En gros, ça dit qu'on aurait bien pas besoin de clé, qu'on aura pas de nouveau slot durant le we pour créer un perso avec les nouveaux jobs mais que si on veut on pourra créer un nouveau compte. Les compétences acquises durant le we en assassin et ritualiste seront gardées si on achete laddon. Seulement si on a créer un nouveau compte, aucune fusion n'est possible.

Il devrait aussi y avoir des changements dans le monde actuel avant le we pvp et dautres events sont prévu avant la sortie de gwf.

En gros ca promet quand meme pas mal cet addon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guild wars: faction Empty
MessageSujet: Re: guild wars: faction   guild wars: faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guild wars: faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cape de guild
» Tombeau en Guild
» lapocalypse de la guild
» Street wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: