On m'a proposé une fusion mais alors la lol quoi !!
j'arrive tout gentil sur guild wars et chocho-san me dit qu'on nous propose une fusion. Moi j'accepte et je me mets en relation avec un des officiers de la guilde en question.
En fait ils voulaient de nouveaux joueurs car lorsqu'ils voulaient faire des GvG il n'étaient toujours que 5 ou 6. Par conséquent on peut dire que ces messieurs ont besoin de nous.
Non content d'avoir besoin de nous, ils imposent leur conditions : nous devons rejoindre leur guilde, ILS choisiront une nouvelle cape et moi comme j'étais chef de guilde ils me promouvoiront officier.
Nous sommes 45 membres je crois dans l'Ordre des Exilés, ils ne sont que 19, mais c'est à nous d'abandonner notre guilde pour les rejoindre... là j'hallucinais. Au bout d'un moment je leur fais comprendre qu'ils peuvent venir, qu'ils sont les bienvenus, mais que je ne quitterai pas ma guilde (qui a une histoire et dont je suis fier) et que je refuse de laisser des membres derriere moi. De plus tous nos membres auraient refusé de partir, à juste titre d'ailleurs.
Je leur ai expliqué notre mode de fonctionnement, et ils me reprochent d'etre un tyran autoritaire qui n'écoute pas ses sujets, qui donne des ordres et se fait obéir par crainte. Ils préconisent une écoute et des réunions pour prendre des décisions. Seulement ils oublient qu'ils ne sont que 19 dans leur guilde, alors que à 45 pour demander l'avis de tout le monde et mettre tout le monde d'accord il faut se lever de bonne heure.
Sur ce, leur chef me dit : "je vois qu'on arrivera à rien je n'ai aps de temps à perdre une fusion plus précieuse m'attend. on te vire du groupe comme sa t'aura pas a déménager"
lol et après sa on dira que c'est moi qui suis autoritaire !! mdr