L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyMar 17 Jan à 15:32

On m'a proposé une fusion mais alors la lol quoi !!

j'arrive tout gentil sur guild wars et chocho-san me dit qu'on nous propose une fusion. Moi j'accepte et je me mets en relation avec un des officiers de la guilde en question.

En fait ils voulaient de nouveaux joueurs car lorsqu'ils voulaient faire des GvG il n'étaient toujours que 5 ou 6. Par conséquent on peut dire que ces messieurs ont besoin de nous.
Non content d'avoir besoin de nous, ils imposent leur conditions : nous devons rejoindre leur guilde, ILS choisiront une nouvelle cape et moi comme j'étais chef de guilde ils me promouvoiront officier.
Nous sommes 45 membres je crois dans l'Ordre des Exilés, ils ne sont que 19, mais c'est à nous d'abandonner notre guilde pour les rejoindre... là j'hallucinais. Au bout d'un moment je leur fais comprendre qu'ils peuvent venir, qu'ils sont les bienvenus, mais que je ne quitterai pas ma guilde (qui a une histoire et dont je suis fier) et que je refuse de laisser des membres derriere moi. De plus tous nos membres auraient refusé de partir, à juste titre d'ailleurs.

Je leur ai expliqué notre mode de fonctionnement, et ils me reprochent d'etre un tyran autoritaire qui n'écoute pas ses sujets, qui donne des ordres et se fait obéir par crainte. Ils préconisent une écoute et des réunions pour prendre des décisions. Seulement ils oublient qu'ils ne sont que 19 dans leur guilde, alors que à 45 pour demander l'avis de tout le monde et mettre tout le monde d'accord il faut se lever de bonne heure.

Sur ce, leur chef me dit : "je vois qu'on arrivera à rien je n'ai aps de temps à perdre une fusion plus précieuse m'attend. on te vire du groupe comme sa t'aura pas a déménager"

lol et après sa on dira que c'est moi qui suis autoritaire !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
el_romano




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 17 Jan à 21:45

lol les ecoute pas!toi un cherf otoritairee?hum..
ouyai c clair cte guilde fo jms acepter de fusion!elle reste comme elle est et voila elle et trop bien come sa!
Revenir en haut Aller en bas
chaolan death

chaolan death


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 17 Jan à 21:50

Ba jespere que dans l'addon il y ora la possibilité de demander la supréssion d'un compte pour les boulet a arena net

jpe tjr réver ^^
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 17 Jan à 21:55

franchement le gars est con et merci de nous avoir pas laisser tomber^^.

PS : cest fou comment il a pu demander que ce soit nous qui viennent et pas eux?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
leo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 17 Jan à 21:57

Donne nous le nom de la guild qui voulais fusionner !

Cela peut etre marant de les trouver en pve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: