L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Papy ? Non, Papillon Rodeur ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Son Gohan




Nombre de messages : 9
Localisation : Nieppe (Nord 59)
Date d'inscription : 10/01/2006

Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) Empty
MessageSujet: Papy ? Non, Papillon Rodeur ;)   Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) EmptyJeu 19 Jan à 21:29

Je me présente :
Je m'appele Artyom ( et oui, je ne suis en France que depuis 3 ans et demi)
Origines ? demandez moi ds le jeu je vous répondrai Wink
J'ai 4 persos, tous pve ( ce qui fait que je n'ai plus de slot pour les persos pvp, mais parmis les 4 on doit bien trouver au moins 1 utile^^).
J'habite o Nord (59) a 1 km de la Belgique Wink

Mes persos :
- Papillon Rodeur R/M lvl 20 (le perso ac lequel je me suis amusé le plus !!)
- Fureur De Balthazar G/M lvl 20 ( j'aime bien aussi ce perso ^^)
- Maitre De Lillusia Env/N lvl 20 ( un beau perso, mais pas mon style de jeu Sad malheureusement )
- Moniac Kamikaz M/G lvl 20 ( initialement M/En, je m'en sert pour farmer et pour aider au cas ou il y pa d'autres moines, ce qui arrive souvent)
Revenir en haut Aller en bas
el_romano




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2005

Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Papy ? Non, Papillon Rodeur ;)   Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) EmptyJeu 19 Jan à 22:51

bienvenue papillon
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Papy ? Non, Papillon Rodeur ;)   Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) EmptySam 28 Jan à 23:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
Son Gohan




Nombre de messages : 9
Localisation : Nieppe (Nord 59)
Date d'inscription : 10/01/2006

Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Papy ? Non, Papillon Rodeur ;)   Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) EmptyLun 20 Fév à 17:13

Au debut j'ai trouvé la guilde tré sympa, mais depuis que certains membres sont partis, il ne reste plus que tres peu de joueur actifs et sympas ds la guilde. On ne dir meme plus bonjour ds cette guilde !!! Alors, j'ai décidé de quitter la guilde, parsq'elle est vraiment en train de pourrir. Sur ce, je vous souhaite bon jeu.

Si vous voulez mon avi : Arkhan, Chaolan et Main de Dieu, sont les seuls qui s'occupe de la guilde, les autres n'en ont rien a foutre !!! Mais libre a vous d'avoir vos propres avis.

Peut etre cette guilde doit recommencer ac les membres qui été la depuis sa création et qui sont malheureusemnt partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) Empty
MessageSujet: Re: Papy ? Non, Papillon Rodeur ;)   Papy ? Non, Papillon Rodeur ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy ? Non, Papillon Rodeur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: Autour du jeu :: Présentation des combattants-
Sauter vers: