L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 RPG !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Son Gohan




Nombre de messages : 9
Localisation : Nieppe (Nord 59)
Date d'inscription : 10/01/2006

RPG !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RPG !!!!!!!!!!!!!!!   RPG !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév à 17:40

j'adore les RPG (jeux de role en francais), y compris les MMORPG ^^ (ex : GW). J'ai deja joué a Tales of Symphonia (tres bon jeu), Final Fantasy Tactics Advance ( tres bon ), Final Fantasy Christal Chronicles (un peu décu), Final Fantasy 1 et 2 (sur GBA), Golden Sun 2( pas mal), Fallout 1 et 2 ( vieu RPG sur PC, tré bon jeu !!!), Diablo 1 et 2 ( 1 pas terrible, mais le 2 c comme GW ^^), je me rappel plus des autres jeux, mais sinon pour changer un peu je joue a N4S Underground 2, Metroid Prime ( sur GC, tres bon), DBZ Budokai 1 et jeux de strategie comme WarCraft ou Starcraft.
Mais maintenant je joue que a GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchernobil




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

RPG !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: RPG !!!!!!!!!!!!!!!   RPG !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév à 20:26

Moi j'ai joué a Morrowind: The elder scroll 3.

Graphisme pas super (et encore ) par contre question durée de vie j'ai joué autant qu'à GW mais jétais pas à la moitié du jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: Au delà du jeu :: Les autres jeux que vous aimez-
Sauter vers: