L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 reunnification de la FACTIONS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyVen 17 Mar à 21:28

voila les amis je vous propse que nous nous reunissions,mais,cette fois dans FACTIONS car nous aurons evidemment un new compte en achetant factions. voici ce que je vous propose :
-il faudra se reunnir dans la mm faction (car y en a 2)
-construire une new guild avec un nom qui fera peur aux adversaires et qui nous inspira le respect par ex "tu me touches je te bouffes"^^ un truc dans genre la quoi!
-ensuite en maitre bien sur arkhan si il accepte
-faudra pas etre plus de 20 regarder ou sa nous a mener a etre trop nbreux!!
-donc choisir jen sympa quon connait, fort, beau^^...
dans le genre chocho ou main... et dautre bien sur
-arkhan tu puras refaire le site avec nos couleur de guild^^

jesper que vous en pearlerez aux autres et que vous etes de mon avi.
qu'en pensez vous?

PS: je suis triste de plus nous voir reunni^^ Sad
et jesper que vous vous souvenez du site (je pense quil y en a pas bcp) donc parler de lannonce aux gens sympa et seulement a eux dresser une liste et mettez la la faut pas etre plus de 25 maxi de chez maxi^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaolan death

chaolan death


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptySam 18 Mar à 0:46

C sympa ton plan mais je ne peut pas dsl Embarassed
jsui dans une guild sympa et j'ai galéré tro lontemp pour y entrer

3semaines

^^

allez salut si tu ve me contacter pour faire un coop ou nimporte koi
va s'y, va s'y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyDim 19 Mar à 16:59

te parle pas de ton compte mais de ton nouveau compte que taura en achetant faction comme sa tu reste dans ta guild avec lancien (celui du premier) et tu viens dans celle la avec ton new compte^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyLun 20 Mar à 1:16

lol ton compte prohpécy sera ajouté a ton compte factions, tu n'en auras plus qu'un seul, sauf si tu ne les ajoutes pas. mais dans ce cas le contenu de factions sera nettement diminué, et tu ne pourras pas utiliser tes autres perso c con....

une nouvelle guilde? pk pas... mais bon faut trouver des gens qui acceptent de quitter leur guilde pour nous rejoindre... Je veux bien eter le chef si je ne suis pas le chef d'un troupeau de noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyLun 20 Mar à 21:44

lol mais moi la guild me manque very!
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyMar 21 Mar à 16:00

oué moi j'ai une bonne guilde, on a un bon niveau de jeu, les gens sont sympas, on a TS, mais il manque un petit quelque chose... il manque les feintes de chocho, les conneries de piro, mes conneries a moi (qui sont parfois pires encore).. on délirait bien qd meme, mais le niveau de jeu c'était pas sa... sa manquait d'engagement et de bonne volonté...

maintenant j'y mets du mien, je fais meme des ascencions !! c'est pour dire !

enfin on verra avec factions, là j'ai plus une tune j'ai tout donné a chocho ^^
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyMar 21 Mar à 21:11

oui Laughing moi aussi la jattend un peu car vous savez ce qui sort le 24 non,non??


OBLIVION
[/b][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyMar 28 Mar à 14:57

J'ai lu le test d'oblivion et je vais certainement l'achter, le prob c'est que du coup je vais devoir changer de pc plus tot lol et sa ne m'arrange pas vraiment, j'en ai pour 600 euro minimum si je veux booster mon pc, et si je veux vraiment etre peinard 800 euros... bref sa revient moins cher d'acheter une Xbox 360 et le jeu mdr !!

le prob d'oblivion aussi, c'est que si je l'achète je ne jouerai plus a guild wars mdr tellment je serai dedans... et j'ai ROME aussi, meme si j'y joue moins, et Spellforce avec ses 2 extensions à finir...

bref c'est pas gagné Very Happy

sinon pour le moment je suis dans la guilde de mon cousin et j'ai fais ma demande chez tuck, mais je sais pas pourquoi jle sens pas lol ^^ on verra ce qui se passera avec factions, pour ma part c'est précommandé, j'espere l'avoir a temps, sa me ferait chier qu'il sorte et que la commande n'arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyMar 28 Mar à 21:39

moi franchement sur mon vieu pc avec 512 mem vive, intel pentium M a 2Ghz et ati 9600 il marche bien Oblivion le seul probleme cest la memoire vive faut 1024 car avec 512 le jeu met 10min a quitter et 5min par chargement!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyMar 28 Mar à 22:13

oué mais moi ske je veux c'est pas qu'il tourne bien c'est qu'il soit splendide sans aucun ralentissement, avec de l'eau magnifique, des super effets... je veux le top !
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyMer 29 Mar à 16:18

bon bah economise^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyJeu 30 Mar à 12:03

tkt la tune je l'ai déja, mais sa me fait chier de dépenser autant juste pour un jeu, pasque a part oblivion j'ai aucun jeu qui va profiter pleinement de la puissance du pc...

en tout je joue a GW, ROME, et demain a oblivion !
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyJeu 30 Mar à 19:31

LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyJeu 30 Mar à 23:25

sayé j'ai oblivion... c'est sur sa change de morrowind, je n'y ai aps encore jouer longtemps, mais ce qui est sur c'est que la quete principale j'm'en bats les couilles, je vais plutot parcourir l'ile entiere en amassant les trésors Very Happy

bon mon pc accepte bien le jeu mais bon c'est pas a fond !! dommage
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyVen 31 Mar à 22:57

UN CONSEIL fait larene tu t gagnes un max et tu montes de niveau facilement et vol pas cest mal^^. si tu veux des infos dit le moi jai quasi fini la quete principale et aventure toi a Kvatch quau niv 5 very minimum car las bas tattend oblivion!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyJeu 6 Avr à 18:57

JAI FINI OBLIVION...enfin la quete principale^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyJeu 6 Avr à 19:39

mi j'ai pas encore commencé la quete principale ^^ je suis lvl 12 je crois, je visite les villes, je fais des ptite quete et de tps en temps je visite une grotte ou un fort.

je suis membre de la guilde des guerriers des mages et des voleurs, et j'hésite a rentrer dans la confrérie noire... je verrai bien

sinon j'ai fait une elfe des bois voleuse, spé lame et arc, alchimie, armure légère.
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptySam 8 Avr à 9:37

moi aussi lvl 12 je suis un puissant G/M en quelques sorte^^ qui utilise larc et la lame jai larmmure de dragon imperial (celle de lempereur^^) lourde magique. une lame daedra de 11 magic electrique 30 pts, et en race je suis un nordique!!
les guilds: mage,lames,chevalier de lempire,grand champion de larene(prends en de la graine Wink ),chevalier errant et plein dautre truc je suis mm entrer dans laube mithyque qui est morte apres en^^.

bon voila jessayerait de mettre un screen du mechan pas bo dieu de 30 metre et du gentil dieu de 30m entrun de lui arracher la gorge tu verras c drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptySam 8 Avr à 23:52

moi je misère au combat rapproché, bon d'accord j'ai un archer ^^ mais je pense que je n'exploite pas bien les possibilités du jeu en terme de gameplay... qd qq1 m'attaque moi je cours a reculons en tirant des fleches lol sa marche très bien mais pas ds les cavernes ou autre il faut de la place...

sinon je saute sur un rocher (puisque je suis très bon en acrobatie et agilité) et je le snipe lui comme un con il attend en bas ^^

la je suis lvl14, 29h de jeu, amure légère de mithril, dague elfique, arc elfique, bouclier elfique ^^ comme je suis alchimiste aussi j'utilise les potion que je fais pour empoisonner mes ennemis sa marche bien ... snipe plus poison c super ^^

mais certains ennemis comme les troll je me fais envoler en 5coups, les minotaure pareil je dois tjrs courir et tirer.... c'est lassant qd meme.

j'utilise un peu la magie de destruction aussi mais pas bcp, disons que sa économise les fleche ^^
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyDim 9 Avr à 10:49

moi il me fond pas mal en 70 coup il me tue mm pas mais suis expert en armure lourde^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyLun 10 Avr à 20:30

oui bon j'ai vu mon cousin jouer, qd il est venu chez moi, et il a fait un nordique. ben moi au niveau 15 je peux porter autant d'objet que lui niveau 1 mdr et au corps a corps il est nettement plus résistant.

donc je pense plutot que c'est le fait d'etre un elfe qui m'handicape vraiment pour le combat rapproché, mais a l'arc je me balade ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaolan death

chaolan death


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyLun 10 Avr à 20:50

scratch OKI MOUAI SUPER scratch






lol!
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyLun 10 Avr à 21:48

yen a un qui est perdu ^^ héhéhé mais sur ton pc il tournera jms mdr inutile que je te le passe...
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptyMar 11 Avr à 13:23

lol! moi jai le jeu et jy joue sans cd grace a un Nocd si tu en veut un va sur gamecopyworld^^
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS EmptySam 22 Avr à 21:53

bon je me remet a Guildwars les amis et jattends factions de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunnification de la FACTIONS Empty
MessageSujet: Re: reunnification de la FACTIONS   reunnification de la FACTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunnification de la FACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: