L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

le retour Empty
MessageSujet: le retour   le retour EmptyDim 22 Oct à 22:03

bonjour à tous !!

et oui l'ODE est reparti, enfin une partie de l'ODE. je ne suis plus maitre de guilde, les officiers sont différents, mais l'ambiance reste la meme (à savoir des feintes pourries, surtout les miennes) et des membres toujours aussi soudés.

Cette nouvelle guilde s'appelle l'ADE : l'Assemblée Des Exilés.

Je trouve que c'est un très bel hommage, et je suis très fier de ce nom, de faire partie de cete guilde.

Voir que l'ODE a tant marqué des joueurs, c'est que malgré sa fin chaotique, elle a marqué des joueurs.

Cette aventure a commencé par l'Assemblée elfique, a continué avec l'Ordre Des Exilés et continue (et non pas se termine) avec l'Assemblée des Exilés.

j'espère de tout coeur retrouver ce qui me plaisait dans l'ODE : la bonne humeur et la joie de vivre. Peu m'importe le niveau de jeu, les victoires ou les défaites, je veux juste encore m'amuser avec vous, ceux que j'appelais "les enfants" à une époque, et avec ceux que je ne connais pas encore.

J'avais arrêté GW, mais quand j'ai su que l'ADE existait, j'ai repris gout au jeu. Je ne serai pas là très souvent (études + sport + vie conjugale ^^) mais c'est avec plaisir que je passerai mes soirés libre en votre compagnie.

voilà c'était mon pti message ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: