L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Règlement modifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Règlement modifié Empty
MessageSujet: Règlement modifié   Règlement modifié EmptyVen 30 Sep à 14:41

Tout d'abord, bonjour a tous et à toutes !

Ce règlement, aussi strict soit-il, n'est en aucun cas le fruit de mon imagination sadique, mais plutôt une ligne de conduite qui permettra à tout le monde de bien s'entendre et aussi permettra une bonne cohésion de la Guilde.

Je ne vais pas faire de liste exhaustive de tout ce qui est autorisé ou interdit, on va faire simple : j'autorise le bon sens, le respect, la politesse.

Quelque exemples pratiques:

- Dire bonjour quand on arrive dans le jeu.
- Saluer les officiers quand on les voit ainsi que le maitre de guilde.
- Participer de bonne foi aux différentes activités organisées.
- Ecrire en toutes lettres. Les fautes d'orthographes sont tolétées mais le langage SMS est proscrit. Faites un effort sur le forum, ensuite pendant le jeu je comprend qu'on ne prenne pas le temps de tout écrire (notre survie en dépend parfois).
- Les noms à caractère pronographique, religieux, politique sont interdits.

Etre officier n'est pas un simple status, j'attends encore plus de rigueur de la part de ceux-ci, de respect, de générosité et de bonne humeur.
Les officiers sont les garants de notre intégrité, en cas de litige ils sont l'autorité qui fait référence, s'ils ne parviennent pas à trouver une solution le Maître de Guilde s'en chargera.
Les décisions importantes seront prises lors de votes entre les officiers et le Maitre de Guilde. Le Maitre de Guilde se réserve un droit de véto.

Puisque des problèmes sont survenus ces derniers temps, je me dois de faire mon possible pour les enrayer et éviter qu'ils ne se reproduisent.
J'opte donc pour une sévérité implacable, le temps que tout soit rentré dans l'ordre.

Seront bannis ceux qui :
- Ne respectent pas les autres (insultes, manque de politesse...)
- Ne participent pas aux sorties en guilde. Pour assurer une bonne cohésion il y aura chaque soir quelque chose de prévu, et je demande à toutes les personnes disponibles d'y participer. Après plusieurs refus, je considère que la-dite personne se moque de la guilde et donc n'a pas besoin de nous.
- Toute désobéissance lors des GvG sera aussi sévèrement sanctionné. Une premiere fois par un avertissement, et la deuxième fois par l'exclusion. A noter qu'il est possible de perdre son avertissement pour bonne conduite ^^

Rappelez vous vos première parties, avant d'être level 20, c'étaient les meilleures, on s'amusaient vraiment, on rencontrait des gens sympas (des boulets aussi parfois) mais quand on galérait avec tout le groupe je pense que c'était les moments les plus intenses. Il faut essaier de retrouver sa.

Voilà ce règlement est susceptible d'être allongé si necessaire.
Je rappelle que je n'assouvis pas ici un fantasme de supériorité, mais je souhaite un ordre bien établi et un code d'honneur très présent. La hiérarchie en fait partie. J'espère ne pas abuser de mes pouvoirs, le cas échéant je reverrai ce règlement.
La Guilde se nomme "L'Ordre des Exilés", alors gardons la dans un bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement des telechargements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: A lire avant toute chose-
Sauter vers: