omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: omega(miss de la nature) Sam 1 Oct à 15:05 | |
| je me présente je mapel gauthier(omega pour mon pseudo et sur GW je mapel miss de la nature charmante rodeuse elémentalistebas niveau pour linstant 40heure de jeu avec se perso la sinon en tt je doi en avoir faire plus de 150) jabite a cambrai comme mon cousin (notre maître de guilde) et oué c'est mon cousin^^ est oui j'ai de la chance^^ voila ( o faite jadore faire des sondages est ben justemen je moccupe de sa)
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 23:41, édité 1 fois | |
|
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| |
Attila l'Eternel Maitre des lieux
| Sujet: Re: omega(miss de la nature) Lun 3 Oct à 22:40 | |
| si je met s ce genre de rubrique sa va devenir le bordel dedans je pense... avec toutes les autres rubriques sa suffit, la preuve tu poses cette question dans la rubrique présentation alors qu'il y a une rubrique foire aux idées faite pour sa... | |
|
omega
| Sujet: Re: omega(miss de la nature) Lun 3 Oct à 22:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: omega(miss de la nature) Lun 3 Oct à 22:45 | |
| apprend déjà a poster ou il faut ton conseil devrait etre dans foire aux idées pas dans présentation... c'est bien la preuve qu'une rubrique problème sa mettrait du bordel en plus si déjà y'en a qui ne savent pas poster... et puis il vaut mieux séparer les problèmes dans diférentes catégorie plutot que de tous les regrouper. | |
|
omega
| Sujet: Re: omega(miss de la nature) Lun 3 Oct à 22:49 | |
| comment on change les images en format bmp en format JPEG?? | |
|
| Sujet: Re: omega(miss de la nature) Mar 4 Oct à 0:14 | |
| raaa mais tu poste vraiment n'importe quoi n'importe ou !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omega(miss de la nature) | |
| |
|