| Promotion des officiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Attila l'Eternel Maitre des lieux
| Sujet: Promotion des officiers Ven 30 Sep à 16:44 | |
| voilà on va avoir besoin de 2 officiers, et je vais donc les promouvoir bientot. Ils m'aident à payer une partie de la guilde et sont des personnes de confiance.
Je compte sur votre présence dimanche soir à 20h30, rendez-vous dans le hall pour une petite cérémonie. | |
|
| |
markis
Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: moi je peu pas Ven 30 Sep à 22:16 | |
| super mais jai pas le droit de jouer a cette heure la un peu plus tot serait mieux vaire 16h par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion des officiers Ven 30 Sep à 22:42 | |
| hum c'est à voir moi je pense êter là a partir de 15h sa dépend de tout le monde. | |
|
| |
remy lts
| Sujet: Re: Promotion des officiers Sam 1 Oct à 2:02 | |
| 16 h sest cool moi je serai la | |
|
| |
markis
Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Promotion des officiers Sam 1 Oct à 10:14 | |
| super bah va pour 16h alors?? | |
|
| |
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Promotion des officiers Sam 1 Oct à 15:08 | |
| | |
|
| |
markis
| Sujet: Re: Promotion des officiers Sam 1 Oct à 16:12 | |
| | |
|
| |
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Promotion des officiers Sam 1 Oct à 18:48 | |
| OUé mais esce ke sa sera des vote cacher?on le fera pendant le jeu? ou je ferai un sondage avec tt les membre du groupe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promotion des officiers Sam 1 Oct à 23:04 | |
| Yen a qui n'ont rien suivi ^^ bon tout d'abord c'est ok pour 16h. Ensuite les deux officiers de demains je les ai déjà choisi, ceux sont ceux qui m'ont soutenu depuis le début, ceux avec qui je combat, commerce, joue etc depuis un moment. J'ai confiance en eux et en leur capacité, et ils m'ont apporté un soutien financier pour la création de cette guilde ( qui mine de rien m'a coûté la bagatelle de 45k, et donc j'ai toujours pas mon armure a 60k ) les prochains officiers, donc après ceux de demain seront élu. Je ne sais pas encore comment, peut etre un sondage, ou sinon chacun vient me parler en privé sur le jeu et me dit pour qui il vote, moi je compte les voix et inscrit mon vote avant pour ne pas etre influencé... sa reste à voir de toute façon avant d'élir de nouveaux officiers on doit dépasser les 10 membres (officiers et maitre de guilde non inclus). Est ce que c'est clair? ou bien je ne sais peut etre pas expliquer lol | |
|
| |
markis
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 3 Oct à 20:28 | |
| ce sera mieux un sondage je pense se sera plus ordonnees non?? | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 3 Oct à 20:31 | |
| oué mé on pourrai faire un sondage pour le 2em officiers on laisse chaolan parce kil ta beaucoup aider et le 2em on fait un sondage | |
|
| |
markis
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 3 Oct à 20:33 | |
| le 2eme cest deja frere tuck (cest sa son nom je crois?) il a aider a financer le hall | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 3 Oct à 20:34 | |
| | |
|
| |
markis
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 3 Oct à 20:35 | |
| non je te le dis ses tous on fera sa pour le 3eme | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 3 Oct à 20:36 | |
| oué mais quand il y aura plus de monde dans la guild | |
|
| |
markis
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 3 Oct à 20:38 | |
| pas forcement | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 3 Oct à 20:47 | |
| | |
|
| |
chaolan death
| Sujet: Re: Promotion des officiers Lun 10 Oct à 18:27 | |
| Le réglement stipule 5membre pour 1officier :
donc tanp qu'il n'y as pas 15membre ds la guild il ni aura pas de 3éme officier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion des officiers | |
| |
|
| |
| Promotion des officiers | |
|