| Warcraft !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Attila l'Eternel Maitre des lieux
| Sujet: Warcraft !! Ven 30 Sep à 16:47 | |
| héhé vive warcraft 3 !! Oui je suis, ou plutôt j'étais un joueur de warcraft 3: the frozen throne. Maintenant Guild Wars me prend tout mon temps mais si quelqu'un veut me défier j'accepte avec plaisir. Je joue Elf de la nuit, les meilleurs quoi sa serait sympa peut etre de transformer notre guilde en clan War 3 aussi, si on a assez de joueurs... qu'en pensez vous ? | |
|
| |
chaolan death
| Sujet: Re: Warcraft !! Ven 30 Sep à 17:11 | |
| Je suis a 100% pour
Je jou (jouais) undead (mort vivant) les premiers meilleur avant les elfs (bou les elfs) | |
|
| |
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Warcraft !! Sam 1 Oct à 17:08 | |
| oué moi je joue aussi mais ne défier jamais mon cousin mdr si vous voulez jouer encore et ne pas etre dégouter de la tole que vous vous ete pris | |
|
| |
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Warcraft !! Dim 23 Oct à 22:22 | |
| c'est bon arkhan-sama j'ai battle.net comme sa tu pourra me later sur le net sans me voir^^ (mon psudo c'est omega0059) | |
|
| |
chaolan death
| Sujet: Re: Warcraft !! Dim 23 Oct à 23:00 | |
| pour info moi c'est Cronosu
Dernière édition par le Lun 24 Oct à 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: Warcraft !! Lun 24 Oct à 16:21 | |
| ok merci mais tu y est souvent?? | |
|
| |
Attila l'Eternel Maitre des lieux
| Sujet: Re: Warcraft !! Lun 24 Oct à 21:01 | |
| Euh moi j'ai oublié mon pseudo lol mais c'est soit Arkhan Eternel, soit Attila Eternel, soit le Fléau, soit je sais plus ^^ lol je vous dirai sa si un jour j'y rejoue.
A savoir qu'au bout de 2 mois d'inactivité les comptes sont effacés, je crois que le mien a dû etre effacé 3 fois mdr | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: Warcraft !! Mar 25 Oct à 21:46 | |
| ben recrée toi un compte attila come sa tu pourra comme meme jouer avec moi on sen fou du level!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warcraft !! | |
| |
|
| |
| Warcraft !! | |
|