L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Départ de Tuck et élections

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptyMar 18 Oct à 19:48

Voilà il est temps de parler des élections, car le départ de Tuck provoque un manque d'officier. Ce sera notre premier acte démocratique.

Comme dit précédemment, il y aura un officier pour 5 membres.
On a donc besoin d'un nouvel officier en ce moment. Comme des nouveaux viennent de rejoindre la guilde, je ne ferai commencer les élections que vendredi soir, et elles dureront jusqu'à vendredi soir prochain.

Pour être élu, un des membres doit avoir la majorité absolu au premier tour. Si tel n'est pas le cas, il y aura un second tour pour départager les 2 membres ayant le plus de voix.
En tant que Maître de guilde, ma voix comptera double (et oui il faut bien que je serve à quelque chose).

Je créerai donc un topic "sondage", mais auparavant ceux qui souhaitent se présenter devront le faire sur ce topic. Ils ont jusqu'à vendredi soir quand je créerai le sondage pour les élections.

Pour pouvoir se présenter, il faut : (liste non-exhaustive)
- avoir un personnage level 20 minimum
- avoir fini le jeu
- connaitre les autres membres de la guilde et etre connu par eux. Je me reserve le droit de refuser une inscription si la personne n'est que trop rarement présente ou si elle ne participe pas suffisament à la vie de la communauté.
- disposer d'au moins 5k, car uen fois officier on doit aider les autres encore plus qu'avant, et etre un modèle de générosité (comme votre Maitre bien-aimé )

Voilà poser donc vos candidatures ici et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptyMer 19 Oct à 0:03

moi je me présente je vais essayer detre lvl 20 g jusque vendredi faut que je fasse vite lol mais frenchement j'aimerais bien etre officier comme j'ai le même caractere que toi arkhan-sama c'est normal tu est mon cousin donc tu me comprend mais donc voila
_je sui presque niveau 20 donc sa va
_largent je pense pas de prob
_avoir fini le jeu ben je laurai fini bientot je pense
_etre présent ben ca c'est bon je suis sur le forum et sur le jeu minimum 1 fois par jour

donc voila si tu refuse arkhan-sama je pense que je comprenderai je retenterai ma chance pour le 3 em officier voila est si tu accepte ben je pense que je serai pa élus lol mais au moin de faire les election me frais plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptyMer 19 Oct à 19:36

moi je pourrais pas venir vendredi mais je veut bien etre elu :
jai un perso mune lvl 20
jai fini presque le jeu
... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptyMer 19 Oct à 20:06

lol vous me faites marrer avec vos "presque" level 20 et "presque" fini le jeu. Omega tu es loin d'avoir fini le jeu crois moi et si aucun des meilleurs joueurs de la guilde t'aide à le finir tu es encore plus loin de la fin ^^

Si j'ai posé des conditions c'est pour faire une sélection tout de suite. Je ne veux pas qu'un mec lvl 5 soi élu alors qu'il sait meme pas ce que c'est que de cibler ! Un officier doit etre un exemple pour sa bonne conduite, sa sagesse, mais aussi pour son savoir, sa connaissance du jeu et sa puissance.
Si je suis sur le jeu tous les jours alors que je n'ai plus rien à y faire c'est pour m'entrainer, car je veux etre et rester le meilleur joueur de la guilde, j'en suis le maitre sa se mérite. Etre officier c'est pareil on est tenu à avoir des résultats.

Un peu de sérieux svp
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptyVen 21 Oct à 18:53

moi je sais bcp de chose !!! jai 3 de renommer!! alors chut!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptyVen 21 Oct à 21:38

La renommée c'est juste un chiffre, meme si tu sais pa jouer et que tu es dans un super groupe au panthéon tu peux remporter des batailles en ne faisant que des conneries et avoir de la renommée.

Moi j'ai 0 en renommée, je le dis et je l'assume, pour la simple et bonne raison que je ne vais jamais au panthéon lol, et pourtant j'ai gagné tout les GvG amicaux que j'ai fait dans cette guilde et dans ma guilde précédente les défaites étaient rares.
Je ne joue qu'en arène aléatoire, j'ai déjà fait 18 victoire consécutives dont 10 victoires inconstées, mais sa ne rapporte pas de renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptySam 22 Oct à 2:45

Enfin les arenes aleatoires c encore plus en fonction du grp que l'on gagne ou que lon perd. J'aime encore bien en faire surtout avec mon moine vu que des que je le prend c un bon grp (les grp avec moine sont assez rare qd meme). Je suis deja tombé dans un grp avec laquelle jai fait plus de 20 vict daffilée.
Sinon la renommée a part en guilde ça devient chaud pour l'avoir, la plupart des bons grp demandant detre min rang 3 (à voir avec /fame pour ceux qui savent pas) et donc ben il reste plus que les moins de rang 3 pour grouper qui sont pas toujours très bon.
En plus c un peu dommage parce que rang 3 ne signifie pas spécialement bons joueurs et moins de rang 3 mauvais ca fait un peu chier ce truc de rang je trouve.
Sinon aller au pantheon sans etre fort faut quand meme le faire lol c quand meme 6-7 victoires dans larene la plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptySam 22 Oct à 10:35

je suis bon arete sa un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptySam 22 Oct à 13:16

oué mais rien ne prouve que le mec soit vraiment rang 3, c'est pas parce qu'ille dit que c'est forcément vrai... Ya tellement de petits joueurs sur guild wars... et quand j'ai fait 18 victoires d'affilées je n'avais pas de moine dans mon groupe Very Happy
de toute façon a partir du moment ou on combat a plusieurs c'est la force du groupe qui prime et pas la force individuelle, si les coéquipiers écoutent ce qu'on leur dit et sont intelligent. De ce coté la qu'on soit au panthéon ou en arène aléatoire sa ne change rien, sauf qu'on ne sait pas avec qui on tombe donc on ne prévoit pas de stratégie à l'avance. Mais justement savoir s'adapter en fonction de l'adversaire voila qui est une vraie force.
Je ne trouve pas interessant de planifier le combat a l'avance et de sortir toujours les memes choses. En arene aléatoire suivent le groupe dans lequel je tombe je m'adapte et je tire à profit tout ce que j'ai, je trouve sa bcp plus tripant que de faire ce qu'on m'a dit de faire avant le combat.

Mais c'est une affaire de gout... Reste toujours que etre rang 3 c'est beau mais sa sert a rien je trouve a part a frimer, comme les armures à 60k. Je sais j'ai 2 armures a 60k mais je savais pas quoi faire de mon argent alors je l'ai investi.
Dire "je suis rang 3 je suis un Gosu-jin!!" je vois pas trop l'interet, il faut encore le prouver et le démontrer sur le terrain. J'ai jouer avec pas mal de mec rang 0 qui pourtant déchiraient tout en arenes...

C'est pas contre toi markis mais quand on avait fait un GvG ou je jouais dans l'autre équipe, je n'ai pas vraiment senti ta puissance meme qd tu venais me charger au contact Shocked et dit pas que notre équipe était meilleure on avait un lvl 5 et ensuite on a joué a 6 comme vous quand tu es parti... Mais a mon souvenir qd tu m'as chargé j'ai tenu et mes flammes t'ont brulé... jusqu'à ta mort... et je suis rang 0...

Un chiffre reste un chiffre, dans les faits ensuite tout change.
J'ai pas dit que tu étais faible, mais clamer etre rang 3 n'avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections EmptySam 22 Oct à 14:18

Citation :
oué mais rien ne prouve que le mec soit vraiment rang 3, c'est pas parce qu'ille dit que c'est forcément vrai...

Quand tu tapes /fame ya un cerf si tes rang 3.

Maintenant etre rang 3 tu dis que ca sert a rien...
Bon c'est vrai que ca ne devrait servir a rien...
Malheureusement, ca sert quand meme si tu vas au tombeau car de plus en plus dequipes se construsent uniquement sur des r3+.
Mtn c vrai que ya des meilleures joueurs rg 0 que rg 3 mais larene dequipe le prouve pas spécialement. OK un rg 0 peut bien jouer en equipe ou aleatoire mais ptet pas au tombeau ou la ya quand meme les meilleurs joueurs.
Si tu joues contre une equipe avec des rang 9 crois moi tas aucune chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Tuck et élections Empty
MessageSujet: Re: Départ de Tuck et élections   Départ de Tuck et élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Tuck et élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuck
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: