Bon ben voila ma barre de skill ca sert a rien de la voir mais bon....
La graine... toujours TRES utile en tombeau, c'est meme un indispensable du moine heal. Si possible dire lorsquon la lance (TS, toujours lui) et sur qui vu que lautre moine heal l'a forcément. En pve, c'est peut-etre moins important et on peut donc ptet le remplacer par souffle de guerrison, un peu plus utile.
Mes sorts pur heal. C'est vrai que yen a beaucoup mais vranchement yen a pas vraiment trop. D'abord parce que ce sont tous des sorts a 5 de mana et donc pas tres puissant et puis certains sont plus spécifiques. Le premier, par exemple est a utiliser juste sur vous (car il faut toucher la cible et un moine a dur de toucher les guerriers lointain). Le deuxième, là, c'est pour tout le monde, très interressant puisqu'il permet autant de vous guerir que de guerir les autres. Le troisieme, le baiser, utilisable sur les aliés, principalement ceux bien infectés. Tout un moment jai pris guerison des autres mais il coute 10 mana ce qui est deja beaucoup je trouve surtout lorsque le combat est tendu^^. Le quatrième, lui, il est a utiliser tout le temps, uniquement sur les aliés et très puissant lorsque celle ci a moins de 50 % de vie. A utiliser donc assez tard, lorsque le gars est déjà bien amoché.
Si je joue en arene, je privilégie plus la main du guérisseur car on sais l'utiliser sur soit et vu que les moines sont assez souvent les premières cibles (avec les envouteurs) ben c'est mieux de savoir se protéger un maximum. De plus, on a pas dautres moines (souvent) avec nous pour nous aider (par ex avec parole) ce qui fait quon doit pouvoir se guerir un maximum soit meme.
Pas mal, mais il revient pas a chaque fois, c la place aleatoire ca depend de la demande des groupes. Certains demande egide pour le faire tourner en continu, dautres qqchose pour retirer les malefices ou les conditions. Sinon, ce skill est pas mal du tout, moins en arene quen tombeau, mais l'équipe doit rester groupée sinon ben le skill passe de bon a mauvais^^. Toujours utile il permet de se soigner et contrairement a la zone il soigne pas les ennemis.
Ca c vraiment un bon petit truc. Avec le mantra de rappel tu peux deja gagner pas mal, mais ici si tu le joues bien tu peux gagner encore beaucoup plus. Le probleme, c que pour jouer ca faut une team qui assure bien, que tu aies de temps en temps le temps de bien te placer au milieu des ennemis. Beaucoups plus efficace en tombeau quen arene (forcement), il ma deja permis de faire tout un combat en gardant ma barre de mana presque toujours au max.
Le sceau de rez pour finir. Encore une fois, il n'est pas demander dans toutes les equipes, certains pensant (a raison je pense) que les moines nont pas besoin de savoir rez, l'équipe étant deja tellement mal avec ces 5 morts (parce que hormi les moines, tout le monde prend evidemment le sceau de rez). Ils preferent donc recommencer plutot que de tenter desesperement et sans espoir de vaincre cette team plus forte que nous. Neanmoins, il peut arriver que la team soit bien en place, que les aliers tombent autant que les ennemis et alors c un peu dommage de perdre parce quil nous manque un ou deux sceau de rez. Par contre en pvp, je ne prend jamais rien dautre que le sceau de rez, ca ne sert a rien (ce nest evidemment pas le cas en pve) sinon a se faire traiter de noob.
Voila la repartition. On pourrait mettre plus en inspi mais je pense pas que ce soit vraiment obligatoire puisque ca ne faire que changer la durée du sort ce qui nest donc pas tres important. Sinon, je pense que je pourrais ptet changer une chose, c de mettre 20 points en plus en faveur en moins en guerison car la faveur est ptet plus utile que la guerison mais bon en gros c ca mon build. Sinon, je pense a mettre une rune sup en guerison mais je suis pas encore sur (perte de pv oblige et en plus je lai pas encore débloqué en pvp). Sinon la jai une rune majeur en guerison plus le bazar sur la tete et le reste c des runes mineur (faveur et prot).
Encore un truc, c'est les points de mana. Avec ce build jai essayé la baguette et le bouclier (requis guerison) avec l'energie au max (72 je crois) mais regen denergie 2 seulement. Résultat : vraiment foireux. Si on parvient pas é bien ajuster la canalisation on est vite dans la merde. Donc la pour le moment je suis avec mon baton energie +10, les chances de 20% pour la guerison et ca marche assez bien.