L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
+6
remy
Kratos Aurion
Brush Death
omega
chaolan death
Attila l'Eternel
10 participants
AuteurMessage
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyLun 24 Oct à 21:24

Voilà il m'est venu une idée de génie (oui je sais sa commence à devenir une habitude): on va s'entrainer !! sisi j'vous jure !

Je m'explique:

Chaque bon joueur prend en charge la formation d'un ou plusieurs élèves en vu de les faire parvenir au niveau 20 et de leur donner une expérience et un modèle à suivre.
Ces professeurs devront les aider à monter de niveau, à finir le jeu et à apprendre à jouer en PvP, ce qui inclu personnage, stratégie, build...

Je nous donne jusqu'au samedi 5 novembre, jour du bilan des progrès des élèves.

On pourrait faire un panthéon (puisqu'on aura aider les petits levels à monter ils devraient l'avoir débloqué), un GvG ou une arene d'équipe si on est peu nombreux.

Moi je risque d'arriver assez tard car je pars toute la journée en Angleterre.

Voilà les sensei venez vous inscrire en disant les professions que vous pouvez enseigner. Pour ma part je peux assurer la formation des Mages et des Rodeurs. Elèves choisissez donc votre professeur !
Revenir en haut Aller en bas
chaolan death

chaolan death


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 24 Oct à 22:10

Pour ma part

je peut enseigner :

- l'art du combat a l'épée ,marteau et hache (G)

-la profession de moine

Apré j'peut aussi en El mais notre chère maitre s'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 24 Oct à 22:28

moi je peur enseignie:
_rodeur
_elémentaliste
_moine

voila élémentliste je vous conseille mon cousin il est meilleur que moi dans cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 24 Oct à 22:37

mdr Oméga dsl mais je ne pense pas que ton niveau te permette d'enseigner quoique se soit tu es loin de connaitre beaucoup de choses sur le jeu... Si on a créé cette école c'est justement pour que tu apprennes et suives l'enseignement d'un professeur mdr...

pour ce qui est des professions je pense être le meilleur élémentaliste, du moins jusqu'à preuve du contraire (400h de jau avec mon mage ^^)

et rodeur presque 200h donc bon je pense que j'ai des choses a apporter aux jeunes Very Happy

franchement comme sensei je vois les 2 officiers, moi, et markis qui a l'air de se débrouiller... après je ne connais pas encore bien tout le monde mais je doute que quelqu'un que je n'ai pas cité soit de mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Brush Death

Brush Death


Nombre de messages : 21
Localisation : Calais
Date d'inscription : 16/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 24 Oct à 22:43

Moi c pas pour apprendre aux autres mais pour que les autre m'apprennent je suis un Nécromant. Moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 24 Oct à 23:47

salut!! arkhan c est pas pour te vexer mais je suis meilleur rodeur ^^ 400H de jeux avec mon beau rodeur alors se qui shouaite etre mon petit padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 25 Oct à 10:37

ben alor si je peut ps aider on va maider je suis R/ELniv19 mon build est dans le forum sinon j'ai un M/En niveau17 trés bientot et un G/M niv13 donc la je veux plus quon maide avec ma rodeuse car la ou je suis c'est dur avec les autres perso c'est simple pour listant donc voila je ve bien un "prof" et peut etre que quand jaurai fini le jeu quon maura bien expliquer et tout je pourrais etre le prof des nouveau arrivan a bas niveau (je pense) voila merci^^ et bonne idée attila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 25 Oct à 15:28

OK oméga pour ta rodeuse adresse toi à moi et a kratos-san pour les conseils, ensuite t'aider dans les missions n'importe quel prof peut le faire.

Le talent ne se mesure pas en nombre d'heure c'était juste pour avoir une idée je veux surtout pas que certains croient que parce que kratos-san a passer plus de temps que moi sur son rodeur il est meilleur. J'en connais qui ont beau jouer ils sont toujours aussi nuls !! Mais en rodeur j'avoue je joue bien mais je me tate un peu... disons qu'il me manque le petit plus qui fera de mon perso une bombe ^^ et je voudrais trouver un combo avec la profession d'envouteur... Le temps me l'apportera.
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 5 Nov à 1:55

moi je pense avoir beaucoup dexperience dans la proffesion de moine

mais pas que sa car le probleme avec les debutants ils fonce dans le tas tout le temps donc faudrai deja qu ils aprennent a joue avec les autres (penser au moines par exemples )
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 6 Nov à 15:53

euh... le je ferais une petite différence entre débutant et boulets. C'est pas parce que tu débutes que tas pas le cerveau pour comprendre que si tu fonces dans le tas, forcément tu mets ton équipe et toi-même en danger. Sinon, en moine je my connais aussi pas mal, je dois avoir tous les élites qui m'interresse, j'ai un peu joué El air et smite en tombeau et rodeur j'ai fini presque le jeu (manque la derniere mission) et je connais assez bien le spike, traps et interupt pour le tombeau. Maintenant, ce que je connais c'est surtout des builds pour les El et le R par contre pour le moine heal c un peu plus compliqué de donner un build parce que ca depend beaucoup de la façon de jouer et aussi d'où on joue (arene, tombeau, pve).
Revenir en haut Aller en bas
pyro

pyro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: G/N   Entrainement EmptySam 12 Nov à 15:11

je me ferais un plesir daidé les jeune guerier necroman et les guerier necroman
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 12 Nov à 21:21

moi je peu enseigner seulement moine guerrisseur et guerrier en tous genre^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Tchernobil




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 18 Fév à 0:13

Moi a la limite je peut toujours apprendre a utiliser mon el/env pvp mais bon sinon avec les PVE je suis bloqué au donjon depuis un moment (au fait j'ai abandonner mais je vais m'y remettre) donc je suis pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 18 Fév à 1:21

moi M protect et heal et chati et faveur divine et un peu R
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
Tchernobil




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 19 Fév à 22:38

J'ai oublié de dire que je pouvais aussi entrainer des personnes pour être el/m smiter, g/r (j'ai un build pas trop mal et j'ai enfin passé le donjon) et éventuellement r trap (bien que je n'ais pas des masses d'expérience avec celui-la)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: