L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature pour etre oficier

Aller en bas 
+2
Brush Death
el_romano
6 participants
AuteurMessage
el_romano




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature pour etre oficier Empty
MessageSujet: Candidature pour etre oficier   Candidature pour etre oficier EmptyDim 6 Nov à 13:42

Ba salut c'est moi,
C'etait pour vous dire que je suis a l'avant derniere coop donc c'est plus qu'une question d'heure avant la fin du jeu.
Donc je me presente pour etre officier.
Je pense pouvoir aider la guilde(comme je l'ai deja fait en donant 2 k a kratos et 500 po a ewen) dc voila ba si je ne suis po oficier pas grav du tout je continuerai sur ma voie.
Et aussi j'ai deja failli recruter 7 lvl 20 mais y avait ni d'oficier ni le chef dc si je suis oficier sa sera deja sa d'aranger mais bon si je le suis pas y en aura 2 otre dc sa posera pas de probleme Wink

Bien a vous,


El Romano
Revenir en haut Aller en bas
Brush Death

Brush Death


Nombre de messages : 21
Localisation : Calais
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature pour etre oficier Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre oficier   Candidature pour etre oficier EmptyMar 8 Nov à 0:23

Perso je suis pour mais il faut voir si Arkhan-sama est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
pyro

pyro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature pour etre oficier Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre oficier   Candidature pour etre oficier EmptySam 12 Nov à 15:03

ben moi aussi jme presenterai bien mais fo savoir quand se fera lse election
Revenir en haut Aller en bas
markis

markis


Nombre de messages : 196
Localisation : devant pc et au college!
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature pour etre oficier Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre oficier   Candidature pour etre oficier EmptySam 12 Nov à 21:27

moi aussi, mais sais le maitre qui decide^^moi aussi jai fini le jeu^^
et de toutes facon si je suis officier cest pour faire bcp de gvg, non pas pour recruter CAR JE DEMANDE UN ARET TOTALE DE RECRUTEMENT!!!!!!!!!!!!
NOUS SOMME DEJA TROP NBREUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature pour etre oficier Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre oficier   Candidature pour etre oficier EmptySam 12 Nov à 22:48

ok moi c'est le contraire si je veut etre officier (rêve) c'est pour recruter et aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature pour etre oficier Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre oficier   Candidature pour etre oficier EmptyDim 13 Nov à 14:34

on est peu etre bcp mais il y a pas bcp d actif !
Revenir en haut Aller en bas
pyro

pyro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature pour etre oficier Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre oficier   Candidature pour etre oficier EmptyDim 13 Nov à 18:11

recruté c'est bien mais pa trop non plus et pas forcemen des lvl 20 c bien les debutan et pour les GvG c'est pas si simple faut entrainemen stratégie courage inteligence deduction mais surtoutesprit dequip sans oublié dagir seul c'est pas si simple et puis faut point oublie de gagné mais avan samusé sa fait tjr plesir de gagné ^^

donc pour les candidat (dont moi) noublions pa fo pencé a leficacité et a lataque rapide

wala jesper pas passé pour un dictateur jveu resté un simple joueur intéligen et fort desprit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre oficier Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre oficier   Candidature pour etre oficier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre oficier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A testés mais ca peut être bien.
» C FINI POUR MOI DANS L'ODE
» UTILITARES POUR GW
» Trapeur pour UW
» lexique des mots pour GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: