| donjon du chef tonnerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: donjon du chef tonnerre Jeu 17 Nov à 14:57 | |
| pfff frenchement jen est marre lautre j'ai fallit casser mmon pc telement qu je l'es tapper sa fai au moin la 15em fois que je la rate si un jour toute la guild pourrai sy mettre car il y a pas que moi qui doit la faire sa serai sympa svp a chaque il y a 1 leaver au moin ou des noobs qui font les barbares alors soyait sympas... | |
|
| |
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 18 Nov à 0:10 | |
| en faite jarrive jusqu'au bout mais c'est le boss a la fin tros dur jarrive pas meme avec laide de arkhan et leo et chaolan je trouve cette mission impossible | |
|
| |
leo
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 18 Nov à 14:47 | |
| Mais non elle est pas impossible.
MAis comme beaucoup de mission dans le jeu il faut un groupe ordonné . Et le groupe d'hier n'étais des mieux sur la fin et de plus avec un leaver qui n'a pas vraiment arrangé les choses pour nous ! | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 18 Nov à 15:00 | |
| ben oué c'est pour que je dit que une parti de la guild pourrai maider comme je suis pa le seul a devoir la faire | |
|
| |
Kratos Aurion
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 18 Nov à 19:24 | |
| | |
|
| |
leo
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 18 Nov à 22:32 | |
| En plus j'étais là, il restait dorian à buter.
On essaayera de la faire en guild pour vous deux !! | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 18 Nov à 23:53 | |
| oué merci la guild vous êtes sympa de nous aider mais bon on a pas encore réussi dommage... | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Sam 19 Nov à 0:46 | |
| ben des que j"ai fini cette mission je moccupe de mon moine il est presque au desert et des que jarrive on donjon du chef tonnerre je repren ma Rodeure é des que j'ai fini le jeu avec elle je repren mon moine et quand j'aurai fini le jeu avec le moine je pren mon guerrier lvl 14 voila c'est pas compliquer lol | |
|
| |
Kain
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Dim 20 Nov à 1:37 | |
| oula tas pas encore fini le pve toi avec ce quil te reste a faire.
Sinon, si tas toujours pas réussi chef tonerre, prend 2 R traps dans ton grp ca marche vraiment. Il suffit alors que chacun se mettent a une porte et piege au max, les autres fesant le voyages entre les 2 portes pour tuer les gars piegés. Avec ca, si tu mets bien les pieges, les ennemis perdent a peu pret 4/5 de leur vie rien que dans les pieges (ceux qui sont bien dedans du moins). Ya evidemment plein de technique mais c'est celle qui m'a parru la plus facile des 3 fois que j'ai réussi la coop (avec les 2 traps on avait en plus 2 G, 2 R degats et 2 M mercos). | |
|
| |
remy
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Dim 20 Nov à 16:30 | |
| moi je lai fait sans rogue faut 4g 2 moin et 2el
2g 1moine 1 el a chaque porte et voila
on le fera ensemble | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 25 Nov à 20:18 | |
| lol 35 défaites 0 victoire le pire c'est que mes 2 persos sont coincé la (mon moine HEAL et ma rodeuse TRAP) pourquoi ils sont inventer cette coop? | |
|
| |
omega
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 25 Nov à 20:20 | |
| au faite pourquoi tout le monde la faite dans le canal anglais pas tout le monde mais plein ques ce qui ont les francais?? | |
|
| |
markis
Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre Ven 25 Nov à 21:49 | |
| si yu veux je la fait avec toi je lai reussi car je suis moine et que cest moi qui heal le nain debile!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon du chef tonnerre | |
| |
|
| |
| donjon du chef tonnerre | |
|