Tchernobil
| Sujet: Le donjon...quel trou a noob/leaver Sam 18 Fév à 0:20 | |
| Voila ca fait(cramponné vous a vo clavier) bientot 4 ou 5 mois que je suis bloqué au donjon avec mon brisefer et ca me fé profodément chleu.
Donc j'aimerais bien qu'on organise de temps en temps des coops en guild pour aider les personnes coicnées là.
Il faudrait surtout faire les coops du donjon et des iles de feu paske c'est carrément horrible dépend comment. | |
|
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le donjon...quel trou a noob/leaver Sam 18 Fév à 1:22 | |
| je taiderai a faire donjon avec ma R | |
|
chaolan death
| Sujet: Re: Le donjon...quel trou a noob/leaver Sam 18 Fév à 23:05 | |
| T mal barré avec OMEGA ^^ | |
|
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le donjon...quel trou a noob/leaver Sam 18 Fév à 23:38 | |
| | |
|
markis
Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Le donjon...quel trou a noob/leaver Dim 19 Fév à 10:47 | |
| moi je peu taider les reussi 5 fois et je suis M ayant fini jeu | |
|
Tchernobil
| Sujet: Re: Le donjon...quel trou a noob/leaver Dim 19 Fév à 22:40 | |
| Finalement je l'ai fini avec Moniac samedi soir. J'ai chialer de bonnheur tellemtn c'était beau de la voir fnie | |
|
omega
| Sujet: Re: Le donjon...quel trou a noob/leaver Lun 20 Fév à 14:12 | |
| on la refra avec ma R? car ma R ne la passer passer non plus ya que mon Moine qu'il la passer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le donjon...quel trou a noob/leaver | |
| |
|