L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adynae Aerandyl

Adynae Aerandyl


Nombre de messages : 4
Localisation : Fournaise
Date d'inscription : 14/01/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 29 Jan à 21:48

Certains d'entre vous m'ont demandé pourquoi je suis partie de l'ODE.
C'est ici que je vais vous répondre.

Au début, ok, c'était plutôt sympa, même si dans d'autres guildes c'était plus sympathique. Dès le départ, seul le chef et ses officiers me saluaient, les membres ne disent même pas bonjour, c'est pourtant la moindre des choses.

Puis, quelque disputes ont éclatée, de plus en plus nombreuses. Personne n'écoute ce que les autres ont à dire...c'est bien dommage, car c'est ensemble que l'on avance.

Pour finir, lors des GvG, le chef se plaint de ne pas être écouté, je prend donc le relais pour l'organisation et là, je vois le pire se passer devant moi: On se fout de ma gueule. Alors voila, j'ai laissé faire, j'ia continué à organiser la partie e tnous avons fait nos GvGs.

Il y a donc eu un cumul de mauvais points:
-Non respect
-Non Ecoute
-Foutage de gueule
-Non Organisation

C'est la motivation de mon départ et, j'ai entendu d'autre personnes penser pareil que moi (je ne citerai pas les noms de ces dernier).

A+
-Ady-
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 29 Jan à 23:42

et bien moi je trouve sa bien car ya de la discipline et on c'est que le maitre de guild est puissant il le fait remarquer et les officier aussi j'ai encor jamais vue de dispute ni de mal organisation apart ceux qui non pas TS
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Tuck et élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: Au delà du jeu :: Problèmes divers-
Sauter vers: