L'Ordre des Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Exilés

Forum de notre guilde bien-aimée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ce el/env qui fait si mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchernobil




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Ce el/env qui fait si mal Empty
MessageSujet: Ce el/env qui fait si mal   Ce el/env qui fait si mal EmptyDim 12 Fév à 20:21

CE build m'a permis de démolire des 100ène d'adversaires a coup de pluie de météo. Il a déja fait ses preuves en GvG et PvP donc venait pas me dire qu'il est nul 0 .

Pour les comp:(el/env)

-boule de feu
-phénix
-météore
-invoc de rogdort
-pluie de météo(très important)
-écho des arcanes(très important)
-glyphe mineur ou majeur
-le seul et l'unique Sceau de rez (très important)

Pour les pts de caractéristique

Le max du max en conservation + un artefact qui donne des tonnes de mana (rien que pour le combo de pluie de météo il faut 65 mana)

Le reste en feu (plus une run)

Attention a avoir assez de vie.



Comment ca marche?

C'est simple: vous vous baladez avec votre groupe sur une map quelquonque et soudain un combas éclate. Vous vous dépéchez de trouvez un groupe d'enemis (si possible de moine) et vous faites: écho des arcanes+ pluie de météo + la pluie de météo que vous obtenez grace a l'écho.

Subbissant de lourds dégats et étant assomés les ennemis perdent déjà beaucoup de vie. MAIS personnelement . Comme j'ai un esprit un peu sadique je leur envoie encore un météo et une invoc de rogdort en pleine poire et là ils meurent directe ou presque. Donc n'hésitez pas à le faire.

P.S. J'ai un poil exagéré sur certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Attila l'Eternel
Maitre des lieux
Attila l'Eternel


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2005

Ce el/env qui fait si mal Empty
MessageSujet: Re: Ce el/env qui fait si mal   Ce el/env qui fait si mal EmptyLun 13 Fév à 1:50

sympa d'etre actif comme sa des le début Very Happy moi je suis élé feu ou air, en général j'évite les pluies mais bon sa dépend des adversaires... je préfère l'air perso maintenant
Revenir en haut Aller en bas
omega

omega


Nombre de messages : 182
Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite
Date d'inscription : 01/10/2005

Ce el/env qui fait si mal Empty
MessageSujet: Re: Ce el/env qui fait si mal   Ce el/env qui fait si mal EmptyLun 13 Fév à 2:41

moi je prefere eau car ca fait mal et sa fait chier l'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://omega005900.skyblog.com
chaolan death

chaolan death


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2005

Ce el/env qui fait si mal Empty
MessageSujet: Re: Ce el/env qui fait si mal   Ce el/env qui fait si mal EmptyLun 13 Fév à 12:49

Si tu ve tu pe faire une TRIPLE
plui de meteor avec glyphe de renouveau ofaait ton build C un calvère pour les moine (tu pe pas te soigner) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchernobil




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

Ce el/env qui fait si mal Empty
MessageSujet: Re: Ce el/env qui fait si mal   Ce el/env qui fait si mal EmptyMar 14 Fév à 22:26

Tien tu dit que glyphe de renouvo ca peut faire refaire pluie? Il y a aussi une autre cométence Env qui permet de refaire la même attak un peut comme écho des arcnes. Je crois que je suis sur le point de mettre au point (poétique na?) L'el/env ç PLUIE DE météores c'est les moiens qui vont être content (et la barre de mana aussi Razz)

Bon seul problème...... que se soit triple ou quadruple pluie de météo on as presque plus de mana après.:/


Je profite aussi pour vous filez un moyen mémotechnique pour retenir l'ordre dans lekel envoyé les comp.

Voila c'est la ptite histoire du cuisinier qui fait griller des steaks dans la poelle: Dans la recete un voie écrit:

1-mettez tous les steaks au milieu de la poelle (soit un grp d'ennemis)
2-assaisonez bien le tous (envoyé echo des arcanes)
3-saisissez la viande avecune double pluie de météo
4- si elle n'est pas assez cuite envoé une invoc de rogdort
5-retenez le tous au chaud avec une météore puis, si vous avez besoin d'un petit supplément car votre four n'est aps bien isolé, une boule de feu.
6-servez le tous avec 200 pts de balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce el/env qui fait si mal Empty
MessageSujet: Re: Ce el/env qui fait si mal   Ce el/env qui fait si mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce el/env qui fait si mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ... ben moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Exilés :: Stratégie :: Personnages et builds-
Sauter vers: