markis
Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: la cape de guild Sam 1 Oct à 16:18 | |
| bon la cape on ma dit que certain ne laimait pas alors je demande qui veut en changer | |
|
remy lts
| Sujet: Re: la cape de guild Sam 1 Oct à 17:27 | |
| la cape et bien mais sont on veut mais sa serai une bonne idee ensuite que le clan sera plus grand on poura changer avec un des vote des conseiler | |
|
omega
Nombre de messages : 182 Localisation : france,nord,cambrai,maison,en haut de lescalier a droite Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: la cape de guild Lun 3 Oct à 22:18 | |
| moi j'aime bien la cape au début non mais c'est parce que je savais pas ce que c'étaite le signe mais quand on c'est ce que c'est elle est bien!!(moi je veut bien la changer si lautre sera mieux sinon si on la change pas sa me dérangera pas)
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 23:48, édité 1 fois | |
|
markis
Nombre de messages : 196 Localisation : devant pc et au college! Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: la cape de guild Mar 4 Oct à 17:54 | |
| | |
|
chaolan death
| Sujet: encore Sam 7 Jan à 12:12 | |
| Bon voila maintnant que l'ont est plus nombreux dans la guild je propose de changer la cape par un coucour.
(mais il fo ke beaucoup de membre de la guild participe sinon le vote sera faussé)
voila les regles (si arkhan -sama donne sont accord)
- créer la cape que vou voudriez avoir (chez un grefier de guild a ascalon ou arche par exemple)
-un topic sera creer specialment pour les images de vos creations (aller pas sur dotre topic)
-toute les cape sont accepter
-3cape par personne MAXIMUM
-le vote sera fait a une certaine date que arkhan-sama choisira
LE CONCOUR N'EST PAS COMMENCER | |
|
leo
| Sujet: Re: la cape de guild Sam 7 Jan à 21:09 | |
| L'idée est bonne mais bon perso c'est les capes que j'aime pas et non pas celle de la guild !
Mais bon je vais participé et je metterai 3 capes en ligne | |
|
Attila l'Eternel Maitre des lieux
| Sujet: Re: la cape de guild Mar 10 Jan à 17:23 | |
| Moi je veux bien mais le truc c ke si tout le monde vote pour sa propre cape ben on pourra rien élir mdr donc il faut que certaines personne n'en crée pas et seront les juges.
Si chacun vote pour sa cape yaura un vote pour chaque cape et pis c tout mdr mais je suis d'accord. | |
|
markis
| Sujet: Re: la cape de guild Mer 11 Jan à 19:50 | |
| je suis daccord moi perso si la cape est de fond noir je la prend tous de suite^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cape de guild | |
| |
|